Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Peut-être j'hallucine, mais on dirait que t'as pris "du coffre" depuis la dernière fois que je t'ai vu. C'était où le show?

Petite photo cool, on a spotté ça au parc aquatique de Bromont.

Possible, j'ai recommencé à jouer au hockey (de façon régulière) cet hivers et je lève des poids de temps en temps, j'dois avoir pris un bon 25 lbs cette année. Pourtant j'ai le même linge.

Et c'était bel et bien au bar l'Agitée à Québec.

On check à faire une petite tournée au Québec dans les prochains mois, ya des "venues" intéressantes à Sherbrooke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, j'ai recommencé à jouer au hockey (de façon régulière) cet hivers et je lève des poids de temps en temps, j'dois avoir pris un bon 25 lbs cette année. Pourtant j'ai le même linge.

Et c'était bel et bien au bar l'Agitée à Québec.

On check à faire une petite tournée au Québec dans les prochains mois, ya des "venues" intéressantes à Sherbrooke?

Dans celles que je connais :

Le Woodstock Bar. La salle de spectacle est quand même grande et l'acoustique est généralement très bonne. J'ai vu plusieurs bon petit et plus gros show (ex: Planet Smashers) là.

Sinon t'as le Bar Le Magog/Le Saloon, qui a une ambiance un peu plus "crade/trash/country".

Finalement y'a le Boquébière que j'aime bien aussi. C'est avant tout une microbrasserie, mais il y a souvent des "shows" (bands, impro ou autre). En bonus, la bière est pas mal bonne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Évidemment. Rempli d'fifs ca esti.

Un cliché pour un autre, y a tu pas un esti d'cliché plus mauvais qu'un gay qui féminise son partenaire. Y a pas une lesbienne qui a besoin de faire ça, appeler l'autre "mon chum"?!

Si au moins c'est lui qui avait ta shape ça aurait le mérite de faire un peu de sens...

Modifié par grande tante gangraineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins c'est lui qui avait ta shape ça aurait le mérite de faire un peu de sens...

d'expérience, je te confirme qu'il n'y a pas de corrélation entre le degré de fatness et le degré de fifitude chez les fifs.

en fait, j'ai même remarqué que les gros fifs peuvent être fifs en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lmao t'es ben stuck up

MrJack faisait clairement une joke

Tu vois, mon point rejoignait exactement celui de Mattisgod: je trouvais quand même comique qu'un gay me renote le cliché de la marine tout en utilisant lui-même le plus gros cliché de la Terre. Parce qu'on va être honnête, quel vieux mononcle épais a pas déjà fait ça? Parler d'un gay en disant "chouchoune", "princesse" et cie? Et ce qui est encore plus comique, c'est que les vieux mononcles épais en question utilisent exactement la même excuse nauséabonde que toi après ça: "Ben voyons donc! C'tait juste une joke!!"

Avec le même vide sidéral d'effet comique, comme ici...

Comprends-moi bien toutefois; j'en ai rien à cirer s'il veut l'appeler "ma poule" ou "charrue", seulement il peut fermer sa soue après ça et être conséquent si d'autres ici d'dans utilisent le même genre de clichés.

d'expérience, je te confirme qu'il n'y a pas de corrélation entre le degré de fatness et le degré de fifitude chez les fifs.

en fait, j'ai même remarqué que les gros fifs peuvent être fifs en esti.

J'me fie à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote de mon prochain battle: ''Ton pere est fif, sur surnom c'est monsieur Caramel''

Parce qu'on va être honnête, quel vieux mononcle épais a pas déjà fait ça? Parler d'un gay en disant "chouchoune", "princesse" et cie? Et ce qui est encore plus comique, c'est que les vieux mononcles épais en question utilisent exactement la même excuse nauséabonde que toi après ça: "Ben voyons donc! C'tait juste une joke!!"

Avec le même vide sidéral d'effet comique, comme ici...

C'est drole parce que Mr.Jack love the cock pour vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, mon point rejoignait exactement celui de Mattisgod: je trouvais quand même comique qu'un gay me renote le cliché de la marine tout en utilisant lui-même le plus gros cliché de la Terre. Parce qu'on va être honnête, quel vieux mononcle épais a pas déjà fait ça? Parler d'un gay en disant "chouchoune", "princesse" et cie? Et ce qui est encore plus comique, c'est que les vieux mononcles épais en question utilisent exactement la même excuse nauséabonde que toi après ça: "Ben voyons donc! C'tait juste une joke!!"

Avec le même vide sidéral d'effet comique, comme ici...

Comprends-moi bien toutefois; j'en ai rien à cirer s'il veut l'appeler "ma poule" ou "charrue", seulement il peut fermer sa soue après ça et être conséquent si d'autres ici d'dans utilisent le même genre de clichés.

first, c'est vrai que c'est plein de gays et de lesbiennes dans la marine. je peux t'en parler, ayant fréquenté une officière de la marine qui m'a présenté à un village entier d'homosexuels. c'est comme les gars qui vendent du linge au H&M ou qui font de la coiffure. ils ne sont pas tous gays, mais il y en a une méchante gang qui le sont, right?

second, as-tu déjà fréquenté un tant soit peu la communauté gaie? les surnoms féminins que les gays se donnent sont courants et des plus originaux. je ne te dis pas que tous les gays sont comme ça, ni même que tous les gays font partie de ladite communauté. mais beaucoup d'entre eux assument volontiers le fait qu'ils sont efféminés, et utilisent une attitude et un langage en conséquent. je ne vois vraiment pas ce que tu peux en chier que MrJack appelle son petit copain ma p'tite copine ou princesse, sérieusement, et en quoi il devrait "fermer sa soue" si c'est le surnom que ce couple a librement choisi de se donner. après, tu vas lui dire de se cacher parce qu'il s'est acheté un chihuahua et une chemise bleu poudre?

un moment donné, il va falloir arrêter de jouer à l'autruche et admettre que dans la communauté gaie et lesbienne, il y a des gens "normaux", i.e. ceux qui expriment leur genre conformément à ce qui est socialement courant et accepté, mais qu'il y a aussi des bears, des fifs, des boutchs, des tomboys, des androgynes et alouette, qui n'en n'ont rien à calisser d'avoir l'air homme ou femme pour plaire aux conformistes.

et si c'est vrai que les noirs américains s'appellent volontiers nigger entre eux, c'est aussi vrai que les gays et les lesbiennes utilisent le même genre de sobriquets dans leur langage commun. et dans la mesure où ça se passe entre nous ou entre les gay friends, il est d'une évidence triviale que le caractère offensant de ces termes se veut complètement anihilé, pour laisser place à un langage qui se veut simplement familier. pas comme le mononcle semi homophobe qui n'a aucune idée de quoi il parle.

utilise ton esprit critique, un peu. contextualise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu vois, mon point rejoignait exactement celui de Mattisgod: je trouvais quand même comique qu'un gay me renote le cliché de la marine tout en utilisant lui-même le plus gros cliché de la Terre. Parce qu'on va être honnête, quel vieux mononcle épais a pas déjà fait ça? Parler d'un gay en disant "chouchoune", "princesse" et cie? Et ce qui est encore plus comique, c'est que les vieux mononcles épais en question utilisent exactement la même excuse nauséabonde que toi après ça: "Ben voyons donc! C'tait juste une joke!!"

Avec le même vide sidéral d'effet comique, comme ici...

Comprends-moi bien toutefois; j'en ai rien à cirer s'il veut l'appeler "ma poule" ou "charrue", seulement il peut fermer sa soue après ça et être conséquent si d'autres ici d'dans utilisent le même genre de clichés.

J'me fie à toi.

Quand quelqu'un lâche une caisse, est-ce que tu l'analyse aussi ?

(Anal, t'as pogne tu ?)

Bref. J'tai pas renoté l'affaire d'la marine, c'est EFFECTIVEMENT rempli d'fifs. (Homosexuels, si tu préfères)

Et je sais pas si tes seules connaissances de ce monde la sont les pires tapettes du Quartier Gay à Montreal, mais crois moi, c'est pas d'même partout (comme a'ek les negs!')

Mais me faire traiter de fif, princesse (quand c'est visiblement pas une attaque) (surtout que ça arrive tout les jours), j'men bat les couilles. J'vois même pas comment tu peux penser qu'un gay puisse être offensé par ca, si c'est l'cas, y'est cave en crisssssssssssss. (Et y'est hypocrite, parce que on s'le cachera pas, si y capote parce que y s'fait traiter d'fif, s'parce que y'é fif en mautadine). Faut comprendre un moment donné que t'es différent pi que dans l'époque actuel, la meilleure facon parfois de faire passer un massage ou de faire avaler une pillule de travers, c'est d'en rire un peu. Un peu ce que j'essaie de faire.

Et en privé, je l'appel , mon amour, bebé (parce que j'suis fuckviril), etc, comme t'appellerais ta blonde normalement, dude.

En tout cas. Étant donné que le monde est rempli de clichés, voici un site internet qui va te permettre de garder une pensée positive !

http://www.energika....s-a02420940.htm

Lache pas.

Modifié par MrJack
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first, c'est vrai que c'est plein de gays et de lesbiennes dans la marine.

Je l'sais, d'où mon commentaire initial.

bla bla bla je ne vois vraiment pas ce que tu peux en chier que MrJack appelle son petit copain ma p'tite copine ou princesse, sérieusement, et en quoi il devrait "fermer sa soue" si c'est le surnom que ce couple a librement choisi de se donner.

Ouf Minh Vi, t'as mal lu en sale sur celle-là. J'ai dit que j'en avais rien à cirer de comment il l'appelait, que ce soit "ma poule" ou "charrue", mais que du moment où il tombe dans le cliché de le faire, il peut fermer sa soue quand les autres utilisent des clichés aussi, c.f. le commentaire de Mattisgod. Rien à voir avec le "ma copine" en tant que tel.

mais qu'il y a aussi des bears, des fifs, des boutchs, des tomboys, des androgynes et alouette, qui n'en n'ont rien à calisser d'avoir l'air homme ou femme pour plaire aux conformistes et si c'est vrai que les noirs américains s'appellent volontiers nigger entre eux, c'est aussi vrai que les gays et les lesbiennes utilisent le même genre de sobriquets dans leur langage commun. et dans la mesure où ça se passe entre nous ou entre les gay friends, il est d'une évidence triviale que le caractère offensant de ces termes se veut complètement anihilé, pour laisser place à un langage qui se veut simplement familier. pas comme le mononcle semi homophobe qui n'a aucune idée de quoi il parle.

C'est tant mieux pour tout ce monde-là, mais tu rejoins le commentaire de Mattisgod, à savoir que c'est entre vous autres que ça se passe et que ces termes-là sont employés. Fine, j'ai pas de problème avec ça comme j'ai dit. Mais j'me souviens pas trop quand est-ce que j'ai été admis dans le cercle des gays/lesbiennes pour voir cette triviale évidence dont tu parles par moi-même, ce qui fait que quand ces termes-là sont utilisés ici, ça me fait sourire en tabarnak. Et si en plus d'être cliché il renote aux autres le fait qu'ils le sont...

Cela dit, je lis qu'il n'a en fait pas renoté l'affaire. Ce qui ferait que cette partie de l'histoire serait une mésinterprétation de ma part de la phrase qu'il a écrite. My bad. Ça ne change toutefois rien au fond du propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Anal, t'as pogne tu ?)

Pas mal drôle. Avec McFuck qui me dit qu'en plus c'est d'autant plus comique parce que t'es effectivement gay, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'humour homosexuel qui m'échappe...
Bref. J'tai pas renoté l'affaire d'la marine, c'est EFFECTIVEMENT rempli d'fifs. (Homosexuels, si tu préfères)

My bad.

Lache pas.

Je lâche jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voulait pas vous mettre mal à l'aise. la prochaine fois, MrJack et moi tâcherons de s'appeller "ma grosse gouine" et "ma p'tite tapette" en pv et se garder nos blagues d'anal et de ciseaux pour nos sorties dans le Village. wink.

sérieusement, un bon indice pour voir si un homosexuel s'assume ou pas, c'est sa tolérance aux clichés. moins il les tolère, moins il assume son homosexualité. il fut une époque où la simple vue d'une boutch, d'une tomboy ou d'une androgyne m'agressais au plus haut point. je les perçevais comme une atteinte à ma propre féminité. un jour, j'ai réalisé que ça n'avait vraiment aucun rapport. les clichés sont là pour rester, autant vivre avec.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...