Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Hein ? J'ai pas trop compris ta dernière phrase...

JE PROPOSE: une journée de relooking à vos frais lors de ma venue prochaine à Montréal. Autre question: vous avez des Zara par chez vous ? (Je ne passerai pas par Quebec, je suis désolée il va falloir venir jusqu'à moé)

J'irais pas jusqu'à une journée relooking. Ma phrase allait plutôt dans ce sens : arrête de donner le linge que tu ne portes plus à tes petites cousines ou à tes amies, amène tout ça icitte, tu vas trouver preneur. ;)

Il y a des limites à penser et dire que 1984 a un super style...

Clairement, sa figure statuesque met en valeur son linge, mais je réitère ma pensée pour le style. Elle baigne dans la mode et ça paraît là, ce qu'elle poste ici est toujours soigné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'suis loin d'être la pire... J'étais une souillon y a à peine 5 ans, suffit de regarder mon facebook pour voir les restes de mon passé de hippie sale. Merci pour les compliments <3

Je ne donne jamais de linge en fait.

Je dirais que ce que je ne mets plus est moche et pourri.

Mais je devrais quand même avoir quelques petits trucs à refiler j'avoue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens regretter ton voyage et passe 2-3 jours dans la Mauricie.

Ooooh nooooon le beau gosse Fred Yankee ne vit pas sur Montréal,

Moi qui voulait te manger au petit déjeuner :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh nooooon le beau gosse Fred Yankee ne vit pas sur Montréal,

Moi qui voulait te manger au petit déjeuner :(

J'habite près de l'Île, mais je termine mon université en Mauricie.

Au pire, ce sera pour le dîner.

Je cuisine mieux le soir que le matin !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, putain, il va falloir que je dîne avec du monde.

La grosse affaire, mon coeur ira de toute manière à Et caetera. Parce qu'elle a une piscine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, putain, il va falloir que je dîne avec du monde.

La grosse affaire, mon coeur ira de toute manière à Et caetera. Parce qu'elle a une piscine.

Pas parce que Et caetera est gentille, douce et tout l'tralala, non ! Mais parce qu'elle a une piscine, haha.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parce que Et caetera est gentille, douce et tout l'tralala, non ! Mais parce qu'elle a une piscine, haha.

C'était ça la blague, en fait.

Va falloir que je me fasse un traitement anti humour noir français, parce que j'ai peur que ça soit un drame social pour moi ahahah

Chicken, je t'en ai fait la promesse. Je la tiendrais (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Québec c'est une pause-pipi avant d'arriver à Montréal.

Haha

Non sans farce, j'aime bien aller à Montréal, surtout pour la musique! Chaque fois que j'y vais, j'ai bien du fun! Mais je trouve que Québec est 100 000 fois plus belle (Je suis en amour avec ma ville, vraiment) et je suis comblée ici!

C'est quand la dernière fois que tu as passé un week end à Québec? Je pense que tu es dû :)

1984 : honnêtement, tu vas manquer quelque chose si tu ne viens pas AU MOINS 2 jours ici.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha

Non sans farce, j'aime bien aller à Montréal, surtout pour la musique! Chaque fois que j'y vais, j'ai bien du fun! Mais je trouve que Québec est 100 000 fois plus belle (Je suis en amour avec ma ville, vraiment) et je suis comblée ici!

C'est quand la dernière fois que tu as passé un week end à Québec? Je pense que tu es dû :)

1984 : honnêtement, tu vas manquer quelque chose si tu ne viens pas AU MOINS 2 jours ici.

Pour-vrai.

Haha

Non sans farce, j'aime bien aller à Montréal, surtout pour la musique! Chaque fois que j'y vais, j'ai bien du fun! Mais je trouve que Québec est 100 000 fois plus belle (Je suis en amour avec ma ville, vraiment) et je suis comblée ici!

C'est quand la dernière fois que tu as passé un week end à Québec? Je pense que tu es dû :)

1984 : honnêtement, tu vas manquer quelque chose si tu ne viens pas AU MOINS 2 jours ici.

Pour-vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...