Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

You are this kind of girl hum ?

machine_advantage2.jpg

makeup+kit.jpg

Ceramic-Hair-Straighteners.jpg

cellphone.jpg

Chanel%20Logo%20EShopping.PK.jpg

Tu me poses la question?

J'vais y répondre sincèrement

Le genre de fille que tu parles n'est probablement pas assez intelligente pour comprendre le 3/4 de ce que tu dis. Ce qui n'est pas mon cas.

J'suis pas le genre de fille superficielle. C'est drôle comment on peut juger sur le physique de quelqu'un. Je prend soins de mon apparence, par contre ça ne veux pas dire que j'ai le QI d'un poisson.

De toute manière je ne serais surement pas sur ce forum si ça serais le cas.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses la question?

J'vais y répondre sincèrement

Le genre de fille que tu parles n'est probablement pas assez intelligente pour comprendre le 3/4 de ce que tu dis. Ce qui n'est pas mon cas.

J'suis pas le genre de fille superficielle. C'est drôle comment on peut juger sur le physique de quelqu'un. Je prend soins de mon apparence, par contre ça ne veux pas dire que j'ai le QI d'un poisson.

De toute manière je ne serais surement pas sur ce forum si ça serais le cas.

Good call à propos du dép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enweill les éboueurs sortez votre camisole et accrochez y une paire de lunette et tant qu'à faire faites vous une perruque puis prenez vous en pix de chix.

Pas game de le faire toi même. Si tu l'fais j'te paye un sac de chips Lay's de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire t'es vite en affaire !

Tu sais même pas où j'habite et je ne sais même pas où tu habites !

Voici des photos d'un truc qui avait été un brin viral:

http://www.depotoir....image/2310-moi/

http://www.depotoir....e-les-lunettes/

ps: nice ass

Vite en affaire. ?

J'pensais plus t'envoyer des chips par Fed Ex mais bon.

Semblerait que les lunettes ont la quotte ici. J'devrais peut-être vous polluer avec une autre photo de moi, cette fois-ci avec mes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, on se croirait sur Réseau contact.

Cette référence trahit ton âge ''avancée''. Monclasseur ou tinder c'est plus au goût du jour.

Vite en affaire. ?

J'pensais plus t'envoyer des chips par Fed Ex mais bon.

Semblerait que les lunettes ont la quotte ici. J'devrais peut-être vous polluer avec une autre photo de moi, cette fois-ci avec mes lunettes.

C'est correct par Fed Ex. C'est très pragmatique comme moyen, mais seul hic j'aime juste pas les chips. Ce que j'aime c'est ta divinité, ta frivolité et ton é-ter-ni-t

:shy:

...

izakadouzie, AmCath et Kiddo qu'est-ce qui vous unit ?

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette référence trahit ton âge ''avancée''. Monclasseur ou tinder c'est plus au goût du jour.

C'est correct par Fed Ex. C'est très pragmatique comme moyen, mais seul hic j'aime juste pas les chips. Ce que j'aime c'est ta divinité, ta frivolité et ton é-ter-ni-t

:shy:

...

Quel est le lien qui unit izakadouzie, AmCath et Kiddo ?

Really, tu me gènes. Après tu dis que je suis vite en affaire. Tu me connais à peine :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin! En plus d'être une grosse truie, laide et d'être un homme, je suis stupide ET à ça, j'ajoutes le fait que je suis une vieille peau.... Bravo les Sherlock.

Hé bin! En plus d'être une grosse truie, laide et d'être un homme, je suis stupide ET à ça, j'ajoutes le fait que je suis une vieille peau.... Bravo les Sherlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...