Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Arrête! Ton seul but était de te faire supplier de montrer ta grosse face.

Les commentaires qui ont suivis en sont la preuve manifeste : Peut-être que je suis un homme... Peut-être que je suis grosse et bla bla.

Violence verbale? C'est encore heureux que je sois de semi mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mood charognard aujourd'hui. Puis-je me permettre?

Y'a comme un reste de OuateDePhoque et de Madame Bovary qui cherche à refaire surface depuis que tu m'as dit ça:

Sti que t'es plate Etc.

Où est passée la femme qui avait une voix?

joke.

On a réveillé ma bête noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma toute belle?

Qu'est-ce que t'en sais? Je suis peut-être un homme ou peut-être que je suis grosse...

Arrête-moi ça tout de suite, Chicken! Ça sonne phony as fuck sortant de ta bouche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est sain de mettre une photo de moi sur un forum où je connais personne. Je suis juste paranoïaque.

photo ou pas, tu nous a donné trop d'information. je vais demander à mon chum SL de Ste-Luce s'il ne connaît pas une Is(z)abelle qui travaille dans un restaurant touristique à Ste-Luce. si tu as 24 ans et plus, il te connaît probablement. forte de son témoignage, je lui demanderais de m'envoyer une photo de toi et la posterais ici.

OU bien donc, tu peux nous épargner ce détour inutile et nous shooter ta photo drette là.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les attaques que j'ai porté contre toi; j'aime te lire.

Mais c'est vrai que je sais pas si t'es un moustachu obèse ou une fille avec un bec-de-lièvre grosse et moche.

; )

Pour la moustache j'attends le Movember. J'ai toujours hâte à ce temps de l'année pour cacher mon bec de lièvre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'sais pas; vous pourriez être un tantinet plus sympathiques et pas profiter de l'occasion pour vous jeter sur le monde comme des charognards dans le désert.

On ne peut cependant nier que la pauvre l'a cherché. N'importe qui, nouveau ou pas, dont on aurait jamais vu la face aurait reçu un traitement semblable. Faudrait pas tendre l'autre joue et rire de façon niaiseuse parce que c'est quelqu'un de nouveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous eu du sang sur nos bottines à un moment donné dans notre existence Dépotoirienne. Sauf pour les personnes qui tiennent la caméra, qui eux, ne sont coupables de rien, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...