Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Hé bin! En plus d'être une grosse truie, laide et d'être un homme, je suis stupide ET à ça, j'ajoutes le fait que je suis une vieille peau.... Bravo les Sherlock.

l_f50373d67533a887dae58e8c7b2ad9b3.jpg

Really, tu me gènes. Après tu dis que je suis vite en affaire. Tu me connais à peine :$

Désolé si je suis aussi impétueux, mais ta moue superbe a très certainement déchaîné les passions entre mes deux oreilles. Prends pas mes compliments trop au sérieux comme tu dis on se connaît à peine. Le créateur t'a fait don d'un doux faciès et tu sembles avoir réussis à le faire fructifier. C'est tout ce que je voulais dire. Je ne te connais ni d'Adam ni d'Ève, donc toutes les magnifiques qualités que j'aurais beau d’affluer seront basés sur une montagne de présomption, car je ne t'ai vu qu'en image et je t'ai lu répondre avec brio et répartie à tous et chacun avec cette plume invitante, amusante qui mord dans la vie comme le bec d'un cygne dans un bouquet de graminées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l_f50373d67533a887dae58e8c7b2ad9b3.jpg

Désolé si je suis aussi impétueux, mais ta moue superbe a très certainement déchaîné les passions entre mes deux oreilles. Prends pas mes compliments trop au sérieux comme tu dis on se connaît à peine. Le créateur t'a fait don d'un doux faciès et tu sembles avoir réussis à le faire fructifier. C'est tout ce que je voulais dire. Je ne te connais ni d'Adam ni d'Ève, donc toutes les magnifiques qualités que j'aurais beau d’affluer seront basés sur une montagne de présomption, car je ne t'ai vu qu'en image et je t'ai lu répondre avec brio et répartie à tous et chacun avec cette plume invitante, amusante qui mord dans la vie comme le bec d'un cygne dans un bouquet de graminées !

Devrais-je prendre ça sarcastiquement.

Mais en tout cas j'ai l'impression de lire William Shakespeare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais-je prendre ça sarcastiquement.

Mais en tout cas j'ai l'impression de lire William Shakespeare !

Merci ! Ce n'était qu'un élan du cœur quelque chose d'à la fois léger et de gratuit. Loin d'être un éloge panégyrique. Il ne faut pas partir sur la défensive. Je suis dans cet état d'esprit en ce beau dimanche comme si de mon clavier d'ordinateur émanait une volupté particulière comme si les touches de mon clavier me transmettaient un trop plein de tendresse.

-signée Willamus Shake'paspire

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ce n'était qu'un élan du cœur Quelque chose d'à la fois léger et de gratuit. Loin d'être un éloge panégyrique. Il ne faut pas partir sur la défensive. Je suis dans cet état d'esprit en ce beau dimanche comme si de mon clavier d'ordinateur émanait une volupté particulière comme si les touches de mon clavier me transmettaient un trop plein de tendresse.

-signée Willamus Shake'pire

J'suis out of range. J'ai pas ce talent en écriture. Finalement, il faudrait peut-être revoir mon affirmation sur mon QI de poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben j'm'excuse sur mon commentaire ou je voulais simplement souligner qu'il n'était pas nécessaire (au moins ici) de voir une fille de tous les angles(et dans toutes les positions...), surtout dans les quelques moments suivants son incription. J'avais tort, c'est évidemment une chose primordiale et ce n'était pas du tout niais de le mentionner.

Et je m'excuse d'avoir dit qu'elle était cruche. De toute évidence, la dernière page démontre de manière éloquente qu'elle a toutes les capacités pour bien s'intégrer ici. Ou pour générer des discussions très intéressantes.

C'est mieux comme ça?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'admettras qu'en lisant les 2-3 dernières pages, ça fesse.

Désolé de t'avoir importuné. C'étais pas mon but. Semblerais que je dérange ta petite routine habituelle. No hate.

Ouin ben j'm'excuse sur mon commentaire ou je voulais simplement souligner qu'il n'était pas nécessaire (au moins ici) de voir une fille de tous les angles(et dans toutes les positions...), surtout dans les quelques moments suivants son incription. J'avais tort, c'est évidemment une chose primordiale et ce n'était pas du tout niais de le mentionner.

Et je m'excuse d'avoir dit qu'elle était cruche. De toute évidence, la dernière page démontre de manière éloquente qu'elle a toutes les capacités pour bien s'intégrer ici. Ou pour générer des discussions très intéressantes.

C'est mieux comme ça?

J'apprécie tes excuses. Tu vas voir qu'il ne faut pas se fier à l'apparence que je projette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...