Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

OMFG. Qu'est ce que c'est insipide.

Si nous avons tendance à partager l'information avec nos plus proches amis, nous continuons à partager de l'information de nos liens faibles, et ces liens provenant de ces connaissances éloignées sont les nouveaux liens de nos réseaux. Ces liens ont tendance à recevoir l'information que vous n'auriez pas partagée si vous ne l'aviez pas vu sur Facebook. Ces liens faibles sont indispensables à votre réseau, explique Bakshy. "Ils ont accès à différents sites web que vous ne visiteriez pas nécessairement".

Sur le mur de Facebook, on retrouve le même type d’échanges que ceux qu’on a dans la vie réelle, et cela ressemble plus à un toilettage social bien souvent qu’à un moyen de transmettre des informations importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi ne pas te voir du tout.

J'apprécie ton sens de l'humour développé.

Par contre j'suis sur que tu n'es tout simplement pas habituer de voir autre choses que ton chat de compagnie pour être si déconcertant.

J'vais prendre ça comme un compliment xxx

Modifié par AmCath
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai take two.

Juste un conseil: améliore ton français si tu veux parvenir a un niveau tolérable de respect ici.

Mais de toute façon, je te donne pas plus de 2 semaines.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai take two.

Juste un conseil: améliore ton français si tu veux parvenir a un niveau tolérable de respect ici.

Mais de toute façon, je te donne pas plus de 2 semaines.

Je ne cherche pas ton respect.

Mais merci du conseil.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être un peu pour ça que je disais jadis que tu es le membre que j'haïs le plus ici

Kai take two.

Juste un conseil: améliore ton français si tu veux parvenir a un niveau tolérable de respect ici.

Mais de toute façon, je te donne pas plus de 2 semaines.

On pourrait aussi ne pas te voir du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...