Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tant de hate pour rien. Vous ne me connaissez pas. Apprenez donc à connaitre les gens à place de juger. Je crois que pour la plupart, vous êtes des adultes !!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Mais bon, si c'est partit pour parler d'mon cul go for it.

Je sais que j'ai des belles fesses, c'est peut être pour ça que c'est ce que vous remarquer en premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou comment une tite photo du genre qu'on voit quotidiennement sur facebook peut faire comme explosion dans un forum...

bref... popcorn-gif-23.gif

Modifié par Bobraie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas VK ou Facebook ici, être belle ne suffit pas. Prend le dépotoir comme une expérience, tu en retireras peut-être quelque chose de constructif.

Justement mon but c'est pas d'être belle, c'est justement arrêter d'me faire dire que ça dans la vie pis de parler à des gens un peu plus instruit. Mais ça, vous sembler pas le comprendre. Au fond vous êtes tous comme les autres, vous vous fier à une apparence. Congrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon but c'est pas d'être belle, c'est justement arrêter d'me faire dire que ça dans la vie pis de parler à des gens un peu plus instruit. Mais ça, vous sembler pas le comprendre. Au fond vous êtes tous comme les autres, vous vous fier à une apparence. Congrats

Si t'avais le goût qu'on parle intello avec toi pourquoi la première chose que t'as postée c'est une photo de ta tronche et de ton cul ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon but c'est pas d'être belle, c'est justement arrêter d'me faire dire que ça dans la vie pis de parler à des gens un peu plus instruit. Mais ça, vous sembler pas le comprendre. Au fond vous êtes tous comme les autres, vous vous fier à une apparence. Congrats

Bon, AmCath, tu fais quoi dans la vie? tu vas à l'école? t'as un boulot? dans quel domaine? à voir ta photo de dos, on dirait que tu vis chez tes parents, c'est juste? tu vis à Montréal, Québec, en région?

Et alors quoi? Je te donne la chance de rectifier le tir quant à ta façon de te présenter à la communauté. Tu ne la saisis pas? Dans le fond, peut-être préfères-tu parler de ton petit cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors quoi? Je te donne la chance de rectifier le tir quant à ta façon de te présenter à la communauté. Tu ne la saisis pas? Dans le fond, peut-être préfères-tu parler de ton petit cul....

C'est drôle, j'me suis fait poser les même questions pas plus tard qu'hier et ça la mener à la merde qu'on a présentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas VK ou Facebook ici, être belle ne suffit pas. Prend le dépotoir comme une expérience, tu en retireras peut-être quelque chose de constructif.

Si t'avais le goût qu'on parle intello avec toi pourquoi la première chose que t'as postée c'est une photo de ta tronche et de ton cul ?

Et quand on le fait pas, on est une grosse pas belle qui ne mérite pas d'attention. Sérieusement, branchez-vous. AmCath, tu as raison de dire qu'ils jugent sur l'apparence, mais j'aimerais savoir la raison pour laquelle toi tu as choisis ces photos pour te représenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ça. Nous t'avons déjà expliqué que si tu étais entrée de plain-pied dans le sujet et que tu avais posté une photo de toi, il n'y aurait jamais, jamais eu de problème.

(...)

Le consensus étant que les nouvelles qui sont peu attirantes seront ridiculisées ou ignorées et les jolies prises en chasse.

Euh, pardon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...