Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Asteur, si on délaissait la dite apparence et si tu nous disais c'est quoi que tu aimes dans la vie.

Honnêtement j'crois que je suis la fille la plus plate dans la vie. j'suis passionnée de mon travaille. Donc appart Boulot école et dodo, je fais pas grand choses. Mais j'aime bien faire des activités extérieur. Je suis vraiment quétaine, j'aime ça marcher dans l'vieux port moi bon! J'suis une fille qui à fait beaucoup de gymnastique étant jeune, donc j'suis complètement maniaque quand ça passe aux JO. Sinon en intellectuelle que je suis évidement je lis des livres. Mon dernier coup de cœur fut L'Étranger d'Albert Camus. Pis sinon le reste du temps j'passe mes nuits à être sur l'ordi. Vie plutôt emmerdante !

Modifié par AmCath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je jouais à Denis Lévesque j'aurais dit:

"Alors là, êtes-vous en train de me dire que vous CHANGEZ DES COUCHES? C'est ça que vous êtes en train de me dire, n'est-ce pas? Là, là, on va parler des vrais affaires, visez-vous l'université ou AU MOINS LE CÉGEP t'sais, pour éviter de changer des couches toute votre vie?

...

Quoi, une auxiliaire, ça fait pas juste changer des couches? Vous faites quoi d'abord? Les gens veulent savoir, t'sais, les gens y connaissent pas ça!"

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je jouais à Denis Lévesque j'aurais dit:

"Alors là, êtes-vous en train de me dire que vous CHANGEZ DES COUCHES? C'est ça que vous êtes en train de me dire, n'est-ce pas? Là, là, on va parler des vrais affaires, visez-vous l'université ou AU MOINS LE CÉGEP t'sais, pour éviter de changer des couches toute votre vie?

...

Quoi, une auxiliaire, ça fait pas juste changer des couches? Vous faites quoi d'abord? Les gens veulent savoir, t'sais, les gens y connaissent pas ça!"

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je jouais à Denis Lévesque j'aurais dit:

"Alors là, êtes-vous en train de me dire que vous CHANGEZ DES COUCHES? C'est ça que vous êtes en train de me dire, n'est-ce pas? Là, là, on va parler des vrais affaires, visez-vous l'université ou AU MOINS LE CÉGEP t'sais, pour éviter de changer des couches toute votre vie?

...

Quoi, une auxiliaire, ça fait pas juste changer des couches? Vous faites quoi d'abord? Les gens veulent savoir, t'sais, les gens y connaissent pas ça!"

La job de ''Changer des couches'' c'est en grande partie la job de la préposée aux bénéficiaires. Grosso modo ma job a moi c'est de vous faire vos intraveineuse, regarder si votre cœur bat encore (ou si vous voulez les signes vitaux) pis aider les infirmières dans leurs tâches... Donc il est TRÈS RARE que je ''change des couches''

Mais pour votre info, même l'infirmière diplômée en DEC peut changée des couches...

Mais non je ne vais pas me contenter de mon DEP. Après 5 ans de pratique, je vais aller faire mon BAC en sciences infirmières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je me moquais juste de Denis Lévesque en formulant la question que je t'avais déjà posée de la façon dont il l'aurait fait.

J'y est répondu quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskva a t'il visité un vagin depuis sa sortie de celui de sa mère?

Il possède une hargne et un ridicule malsain qui fait mal à lire.

Tu te la joues gimmick.T'as pas d'autres chats à fouetter?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskva a t'il visité un vagin depuis sa sortie de celui de sa mère?

Il possède une hargne et un ridicule malsain qui fait mal à lire.

Tu te la joues gimmick.T'as pas d'autres chats à fouetter?

Pourquoi t'es pas banni comme Moskva ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...