Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Un peu trop jeune pour moi Abrereau. Je préfère les femmes de 30 ans.

Attend je te passe Abereau.

(Mais on s'en crisse-tu tabarnak! IP ban coliss,

Jtai jamais demandé ton avis. Ya 9 personne qui ont manifeter leur point de vue par un geste subtil qu'on appelle plusser, toi t'ouvre ta grande yeule pour dire fuck all, pi tu me plusse pas.

Juste tayeule.)

Euh ok, Abereau est reparti se coucher.

Je me demande ce qui se produit lorsqu'on atteint les 10 points vert pour une seule poubelle...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fait chier que je te donne pas des petits points verts hein ? T'as quelque chose à régler mon Abrereau. Consulte.

T'as trop besoin de reconnaissance pour que ce soit banal. Je dis ça en ami bien entendu.

Et tes excès d'agressivité out of nowhere me rapellent Jonathan Dulac qui a poignardé un gars qui l'a poussé au terminus Les Saules en 2010.

Lui aussi il avait des excès d'aggressivité et il consommait de la marijuana. Il se cherchait. Quand quelqu'un l'a provoqué il l'a poignardé au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fait chier que je te donne pas des petits points verts hein ? T'as quelque chose à régler mon Abrereau. Consulte.

T'as trop besoin de reconnaissance pour que ce soit banal. Je dis ça en ami bien entendu.

Et tes excès d'agressivité out of nowhere me rapellent Jonathan Dulac qui a poignardé un gars qui l'a poussé au terminus Les Saules en 2010.

Lui aussi il avait des excès d'aggressivité et il consommait de la marijuana. Il se cherchait. Quand quelqu'un l'a provoqué il l'a poignardé au coeur.

Pourquoi t'as précisé qu'elle était trop jeune pour toi? Comme si on voulait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude je suis tellement rendu ailleurs. J'admire les photos dans random picture. C'est pas que tu me dérange mais tes citations font des notifications dans le haut de mon écran.

Peux-tu éviter s'il te plaît ? J'essaie de garder ma concentration. Merci de ta sollicitude et bonne soirée avec ta chix de 18 ans là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude je suis tellement rendu ailleurs. J'admire les photos dans random picture. C'est pas que tu me dérange mais tes citations font des notifications dans le haut de mon écran.

Peux-tu éviter s'il te plaît ? J'essaie de garder ma concentration. Merci de ta sollicitude et bonne soirée avec ta chix de 18 ans là.

C'est ça qui gosse. Tu comprends là le fendant?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as ignoré ma requête. Pourquoi partir du mauvais pied ? Pourquoi en rajouter c'est déjà un vieux sujet obsolète. Arrête de vivre dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as ignoré ma requête. Pourquoi partir du mauvais pied ? Pourquoi en rajouter c'est déjà un vieux sujet obsolète. Arrête de vivre dans le passé.

Tas ferme oui?

DUDE

Je sais ça se pose même pas cette question. C'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que ça fais bien longtemps que je me suis pas montré la grosse face.

77862720140925173849621.jpg

Belle qualité je sais !

Pourquoi tu cache tes grains de beauté? De Niro avait fait pareils avant de se rendre compte que c'était sa signature. Still, t'es jolie, je dis ça en ami ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...