Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

13/20. Le trench coat est sympa, la frange cachant l'oeil moins

J'avais kiffé ta photo Thug Life avec la capuche. Tu dégageais beaucoup de charisme dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais trop de thug. Quand c'est trop, ça devient rigolol et décalé, donc c'est bien.

Puis j'ai un immense respect pour la culture mod. Les sweats à capuche sont classes, tout comme les teddys et les treillis. Je proscris juste les casquettes et les trucs over-sized.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi et AFI on s'est croisé au bar de l'université hier, pas le choix de se prendre en photo. Éclairage de merde, ambiance toujours agréable, on s'en crisse.

J'ai une maladie qui fait que j'ai toujours la bouche ouverte.

AFI t'es beau, je veux me marier avec toi.

J'y ai demandé de faire une face de déficient (Moi j'ai suivi le concept, pas lui ça l'air) regardez comment c'est quand yé déficient, imaginez quand il est normal, un vrai étalon !

Gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai phasé pendant une bonne demi-heure sur le petit joujou Orange #futureself

https://futureself.orange.com

Ce qui est marrant c'est que vous pouvez vous voir en vieux (eh oui) et poser des questions marrantes sur le turfu en cherchant quelques easter eggs dans le tas (je recommande la mention de Kanye West et de Xavier Niel)

1415360055-borisvieux.png

Et mon vieux ne me rassure pas du tout. Il a une dégaine à la Mister Bean, 20 ans plus tard, c'est à dire à 38 ans, il a déjà des cheveux blancs et, comme il le précise, une calvitie et pour couronner le tout, il a un bel humour de merde.

Faites le test aussi. Je veux vos screens qu'on rigole lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...