Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

"La vulve est formée de deux paires de lèvres, les grandes lèvres externes qui sont recouvertes de poils à l'extérieur et les petites lèvres qui sont à l'intérieur fermant le vestibule" -internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vulve est formée de deux paires de lèvres, les grandes lèvres externes qui sont recouvertes de poils à l'extérieur et les petites lèvres qui sont à l'intérieur fermant le vestibule" -internet

J'espère que ce n'est pas internet qui te l'apprend et que tu t'es seulement servi de cette définition pour expliquer que l'appareil génital de la femme est composé de deux paires de lèvres. Sinon on apprends tous ça dès l'école primaire lors de nos petits cours sur l'anatomie des gars et des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas internet qui te l'apprend et que tu t'es seulement servi de cette définition pour expliquer que l'appareil génital de la femme est composé de deux paires de lèvres. Sinon on apprends tous ça dès l'école primaire lors de nos petits cours sur l'anatomie des gars et des filles.

J'ai aucun souvenir de mettre fait montrer un diagramme de vulve avant le secondaire... L'enfant en moi aurait clairement été déstabilisé.

C'est une chose dire au ptit gars que les filles n'ont pas de pénis. Mais leur montré l'organe reproducteur dans son entièreté.... pas sûr.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas internet qui te l'apprend et que tu t'es seulement servi de cette définition pour expliquer que l'appareil génital de la femme est composé de deux paires de lèvres. Sinon on apprends tous ça dès l'école primaire lors de nos petits cours sur l'anatomie des gars et des filles.

Je savais pas qu'au Quebec on donnait des cours d'orientation sexuelle à des enfants entre 6 et 11 ans....

Chez nous on attends qu'ils aient au moins quelques poils sur le pissou pour leur jaser de leurs doubles paires, et encore puisque j'avais occulté cette information d'importance capitale pour les quadragénaires

Oh lalala j'ai honte ! (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première initiation éducative à la sexualité a eu lieu en secondaire 1 (12 ans, donc), où on nous montrait l'appareil reproducteur (et quelques notions de condom 101) via le cours de BIOLOGIE. il y avait aussi le cours de FPS (formation personnelle et sociale) mais pour une raison que j'oublie, je ne l'avais pas suivi. ce devait être un cours optionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooaaa... Elle parle pas de cours d'orientation sexuelle mais d'Anatomie. Nuance '84 ;)

Et encore la.. Je me souviens de ma prof de formation personnelle et sociale du secondaire qui mettais beaucoup trop d'emphase sur l'acceptation de l'homosexualité quelle en faisait presque l'éloge pendant les cours.

. il y avait aussi le cours de FPS (formation personnelle et sociale) mais pour une raison que j'oublie, je ne l'avais pas suivi. ce devait être un cours optionnel.

Tu n'as rien manquée, cette classe était vraiment une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...