Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Outrage! Tu oses envahir la salle de bains des gens que tu visites en y prenant des selfies!

Not impressed.

Pire!!! C'était même pas mon téléphone!!!!!!

J'ai recu les photos par message privée dans la dernière heure. J'attendais ce momment depuis vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est meugnonne la p'tite bête.

J'adore les chats

https://www.facebook...6577&permPage=1

https://www.facebook...pe=3&permPage=1

Là elle est sur mes cuisses. Elle se demande toujours c'est quoi cet objet que je tapote un peu parout comme un malade devant mon écran. (mon clavier)

Elle sait par contre que l'acoudoir de droite est strictement réservé aux souris. Elle en est frustré quelque peu mais se console vite à l'idée de se coucher du côté gauche.

J'ai les deux mains occupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi prend des poses pas possible lorsque je suis sur le canapé. Elle se met sur le tapis pis commence à faire sa scène pour récolter des compliments. En général lorsque ma mère est là, j'ai le droit à de véritables implorements de sa part (de ma mère, pas du chat) "AW AW AW AW AWWWWWWW"

Koala, pourquoi ton image c 1 renard alors que t 1 koala ?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un certain charme, surtout à côté de son ragondin roux. Un mix entre Jude Law et Steve Buscemi jeune.

Avec une coupe de cheveux à coucher dehors.

Je préfère Fredounet, quand même

(sur la photo en revanche c'était troublant).

...Par contre c'est fou ça, des fois on croirait que vous pouvez pas vous en empêcher : faut absolument que ça chante en anglais et en français. Le cul entre deux chaises, 4 EVA :heart:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...