monroe 4 avril 2010 Partager 4 avril 2010 a little piece of heaven - avevenged sevenfold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 a little piece of heaven - avevenged sevenfold Yeahhh=) je m'ennui du bon vieux avenged sevenfold=(-----Grave maker - it's raining againBand hardcore de vancouver et très solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 The Last Temptation of Christ de Scorsese joue à la télé alors ça ma redonné le goût d'écouter la trame sonore. Un des meilleurs albums de Peter Gabriel à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Au fait, est-ce que quelqu'un sait le vrai nom de la chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Je suis entrain d'écouter Sander Van Doorn live du BeB sur ah.fm et maudit que je regrettes vraiment de pas avoir voulu investir 100$ pour un billet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Ferry vient de commencer c'est trop beau!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsène Düss 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Au fait, est-ce que quelqu'un sait le vrai nom de la chanson? Spanish Guitar semble ÊTRE le nom de la chanson. Si on en croit : ceci. Et d'ailleurs, tout le A Stable Reference : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 (modifié) Loreena McKennitt The Mystic DreamUn morceau qui a bercé ma jeunesse et qui me fait toujours le même effet. C'est beau ! Modifié 5 avril 2010 par Armie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 AC/DC - Thunderstruckhttp://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Quelques excellents albums de la discographie de Pink Floyd. J'oubliais à quel point c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Quelques excellents albums de la discographie de Pink Floyd. J'oubliais à quel point c'est bon. Moi aussi j'ai mes passes ou j'en écoute moins, mais quand ça reviens, je me demande toujours pourquoi j'avais arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Je suis tellement pareil avec Pink Floyd. L'autre jour je scruttais mais discographie pour quelque chose de différent à écouter puis je me suis arrêté sur Wish You Were Here. J'ai pas hésité à le mettre dans mon système de son le volume TRÈS fort. Je l'ai pas regretté pantoute, ça faisait longtemps. Pis j'ai écouté tout les CDs que j'ai d'eux pour finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 L'entièreté de la sountrack du film Chocolat, musique gracieuseté Rachel Portman. J'écoute toujours de l'instrumental quand je crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Heartache Tonight des Eagles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Toujours dans un petit trip de Tool, cette fois-ci avec Schism. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letannant 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Je viens de découvrir le band Massive Attack. C'est vraiment bon! Quelqu'un a des suggestions de chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 As i lay dying - the darkest nights Je me prépare pour leur nouveau cd le 11 mai http://www.youtube.com/watch?v=pxaoA3V8Kjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=kMjSMTLLFFQ"J'avais déjà purgé ma peine, avant même d'être ici toute ma vie.Z'ont pas compris ça les teignes qui m'ont puni.Que la vie fut une chienne..Avec moi comme avec ceux qu'yont dans les yeuxTrop d'amour ou trop de haine, ou trop des deux.""Est-ce que dehors y'a des oiseaux?Ceux que j'vois ici sont tatoués sur ma peau." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=KpMPFGBtE7QQuoi ? Je la trouve drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Burzum - Belus. De la musique répétitive et monotone, parfaite pour se concentrer sur un travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!