Molotor 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Vous allez sans doute détester... Ça me fait penser à Every time i die à leur début, c'est pas pire pentoute! sans aucun lien avec ma réponse à D-tritus, un autre beat smooth divin : http://www.youtube.com/watch?v=x2QgFgBlBpA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Ceci et en boucle depuis je ne sais plus trop quel heure. J'essaye toujours de mettre la main sur un des vinyls quelques part perdu pour moi. J'imagine que je dois être fou ou bien je dois aller faire une recherche en Angleterre pour le trouver. En ce moment même: We Hate You. http://www.youtube.com/watch?v=C-n6gpM5pFk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 30 janvier 2012 Partager 30 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=FXWq7qMYB2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Une autre de mes chançons préférés EVER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Things Viral de Khanate Parce que quand tu fumes un joint t'as envie d'écouter du bon doom lourd et ben lent. Mon dieu que quand il dit "one - two - three blinks gone" c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Scuser mais tellement dégeulasse ce cd la! meme a senses of purpose était meilleur que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 2 février 2012 Partager 2 février 2012 en boucle! Pour des raisons obscures, ça me fais penser à des livres que j'ai lu au secondaire comme the Catcher in the Rye et The Outsiders. El coming of age, on va dire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 3 février 2012 Partager 3 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'ai acheté le dernier de The Roots cet après-midi, ça s'écoute foutrement bien. J'aime vraiment l'usage des instruments plutôt que des beatbox, puis l'album a certaines touches jazzy qui tombe pas mal dans mes cordes de ce temps-ci.http://www.youtube.com/watch?v=K6ZmzIvrAUA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Tout nouveau clip de MIA par Romain Gavras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 février 2012 Partager 7 février 2012 (modifié) Modifié 7 février 2012 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 février 2012 Partager 8 février 2012 Nice! ca fait longtemps que j'écoute pu du P.O.D mais cette chansons la est vraiment bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!