Noeud. 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Marina and the Diamonds. Probablement une de mes plus belles découvertes de 2012. Son deuxième album est excellent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Je trouve pas le sommeil aussi facilement cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 août 2012 Partager 24 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=23XQeLGNAeA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Strangelove - Friendly fires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Je me souvenais plus de cette chanson, j'ai bêché dessus aujourd'hui, et quel bonbon. Ce jour-là près de la sourceDieu sait ce que tu m´as dit Mais l´été finit sa course L´oiseau tomba de son nid Et voila que sur le sable Nos pas s´effacent déjà Et je suis seul à la table Qui résonne sous mes doigts Comme un tambourin qui pleure Sous les gouttes de la pluie Comme les chansons qui meurent Aussitôt qu´on les oublie Et les feuilles de l´automne Rencontre des ciels moins bleus Et ton absence leur donne La couleur de tes cheveux Non mais ha, hein ! A ne pas écouter un soir de scotch ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 24 août 2012 Partager 24 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 24 août 2012 Partager 24 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 24 août 2012 Partager 24 août 2012 "Je travaille dans une imprimerie, a Roubaix." Parait que Castaldi devient mauvais quand on lui parle de ce hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 26 août 2012 Partager 26 août 2012 Le nouveau remix de Waek, un groupe électro français qui monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 août 2012 Partager 26 août 2012 Her mother said that she couldn't love, the physical way a woman should Then where else could she could go, where the sisters and the fathers can't save her soul Send them in, see them on, if she can't find a lover she'll fashion one Imaginary men, like the burnt out poets in the hinterland The phoenix says (Burn for me) The doublet says (Lie for me) The serpent says (Beg for me) The siren says (Die for me) Why use the word, when the word it means to believe The Hourglass sees, what shelf-life does She asked exactly: Tell me what is love? (But breathing life alone-) (It's just the words from a prophet, town religious shows-) Imagine hurt, imagine tears, she opened up until she disappeared And vanished hand in hand, with all the long lost children locked in Neverland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 27 août 2012 Partager 27 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=VfVqOZQVcJQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhalzak 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Pour ma part je feelais vintage trash aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 27 août 2012 Partager 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 août 2012 Partager 28 août 2012 La nouvelle chanson de l'heure, en faveur de Kim Dotcom. Je me demandais si je devais poster ça ici ou dans la section actualités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Old school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Jesse Hughes, solide frontman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 29 août 2012 Partager 29 août 2012 Un peu de Kwoon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!