Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai downloadé un album de sloslylove aujourd'hui. Vraiment du bon stock et c'est gratuit en plus. La premier toune de l'album me fait drôlement penser à du M83 par bout.

Merci, je trouve ça vraiment excellent!!!

Mais comment tu as fait pour l'avoir gratuitement? Sur leur site il n'y a que du payant.

En ce moment j'écoute ça:

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve ça vraiment excellent!!!

Mais comment tu as fait pour l'avoir gratuitement? Sur leur site il n'y a que du payant.

C'est bizarre, je vois qu'il vient de mettre un prix minimal de 1$... mais quand j'y suis allé hier il n'y avait aucun seuil minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je vois qu'il vient de mettre un prix minimal de 1$... mais quand j'y suis allé hier il n'y avait aucun seuil minimum.

Peut-être qu'ils commencent à faire succès. En tout cas j'ai écouté leur soundcloud d'une traite, j'ai savouré ça comme un enfant ingurgite un paquet de gâteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups. Fuck. Désolé, je ne savais pas que ce sujet s'appelait comme ça.

La honte!

J'ai déjà énoncé le fait que le titre était trompeur. Souvent, je le lis et je me dis: "Oh! Des gens ont pris l'initiative de faire un podcast du Dépotoir?" puis je clique dessus et je suis déçu. "Ce qui tourne dans votre player" serait un bon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà énoncé le fait que le titre était trompeur. Souvent, je le lis et je me dis: "Oh! Des gens ont pris l'initiative de faire un podcast du Dépotoir?" puis je clique dessus et je suis déçu. "Ce qui tourne dans votre player" serait un bon titre.

C'est le nom qui était sorti vainqueur d'un sondage parti par Bernhard. Avec le sous-titre, y'avait pas de confusion possible, mais là ils ont disparu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...