Le Messie 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 (modifié) T'es aller chercher ça loin dans son répertoire. Modifié 30 janvier 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=gYsCAHLR_40Un chef-d'oeuvre.Le genre de chanson qui te donne la chair de poule à chaque fois que tu l'écoutes. Modifié 30 janvier 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 1 février 2013 Partager 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 février 2013 Partager 2 février 2013 Brendon Small - Galaktikon J'ai découvert ça v'la deux semaines. C'est l'album solo du créateur de Metalocalypse (Dethklok). C'est vraiment solide, tellement qu'en entendant la première chanson, j'me suis commandé l'album sur le site de Brendon Small (http://www.brendonsmall.com). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Le genre de chanson qui, peu importe le moment réussi toujours à me mettre dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Pas fan de woodkid habituellement mais celle-là j'aime bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Ca vient de popper. Et je viens de le partir. _______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 février 2013 Partager 6 février 2013 (modifié) Bon band à découvrir. Modifié 6 février 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Le best of de James Brown.Je ne vous dis même pas la toune.Allez importer un lien youtube par vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 février 2013 Partager 8 février 2013 (modifié) Mon pelvis fait juste un bon rond en écoutant ça. Rajotte dit que c'est ''The Next Big Thing''. Pas d'misère à le croire. J'haïs le hip-hop pour mourir, mais ça ... c'est bon en crisse. GTFO NICKI MINAJ. Modifié 8 février 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 février 2013 Partager 8 février 2013 Ca fait un bout qu'elle a été annoncé comme la prochaine grosse chose... avec elle: Ca commence a 0m56sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 9 février 2013 Partager 9 février 2013 Rien de mieux que d'écouter ceci avant de me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 10 février 2013 Partager 10 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 février 2013 Partager 10 février 2013 Yo kia ! On se part un tumblr de K-pop ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 10 février 2013 Partager 10 février 2013 Yo kia ! On se part un tumblr de K-pop ? Dire que dans mon temps Otaku j'écoutais ça ... -------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 11 février 2013 Partager 11 février 2013 Ma découverte du momenthttp://youtu.be/A9h_au-NweY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!