Mr_Nobody 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Du rap old styleMethod man - wu tang clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 White America-EminemTime 4 sum aksion - Redman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Requiem for a dying song - Flogging MollyJe me met dans le mood pour leur spectacle samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 One step Closer- Linkin Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 From Asylum 1985. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Le plus agressif, le plus lourd et le plus épique des merveilleux membres de Symphony X, The Odyssey. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 First listening. L'album Seek Magic de Memory Tapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Requiem for a dying song - Flogging Molly Je me met dans le mood pour leur spectacle samedi! J'étais supposé y aller mais je me suis pris trop tard pour les billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Peek 8245201 - aphextwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 L'album Psychocandy de The Jesus and Mary Chain. <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Daisy - Brand NewJ'ai vraiment été méchant avec cet album au début, j'aimais pas le scream dans certaines chansons (Vices entre autres) Mais j'ai vraiment appris a l'apprivoisé et maitnenant je l'écoute toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Suicide Commando - Die motherfucker Die ( C-Lekktor Remix ) Ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Herdcore - the shizitULTIME COMBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 J'écoute l'album Abbey Road des Beatles, I Want you (She's so Heavy), pour être plus précis. Toujours aussi bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 L'album Psychocandy de The Jesus and Mary Chain. <3 <3 <3 tu m'fais penser qu'il faut que j'le telecharge là c'est sweet jane des velvet underground =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Rockin' Squat feat. Immortal Technique - Démocratie Fasciste (Article 4) de l'album Confessions d'un enfant du siècle volume 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 J'écoute un peu de Black Moth Super Rainbow histoire de me concentrer sur un nouveau design de portfolio. J'écoute la pièce When the Sun Grows on Your Tongue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Squeeze box - the who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Champagne, Licorice et Cassoulet de Artist of the year, suivi de Killers de Iron Maiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!