Chicken of the infinite 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Aaaaah ferme ta gueule, crisse de fuckée!C'est vraiment excellent du BB King!Je cherchais un endroit pour venir rire de son avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 novembre 2013 Auteur Partager 9 novembre 2013 Il est très bien son avatar. Fous-lui la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Écoute elle joue les connes avec moi;son avatar il est gay.et je ri d'elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Écoute elle joue les connes avec moi;son avatar il est gay.et je ri d'elle.Mon avatar est sublime. Écoute chose, un loup avec une cicatrice sur le sourcil.C'est tellement représentatif.Mais c'est vrai que tes vieillards en train de frencher sont durs à battre.Ah pis j'ai pas le choix de rajouter quelque chose concernant B.B. KingIl est un des plus grands bluesmen que cette terre ait porté.Tu peux rire de mon avatar autant que tu voudras, mais c'est défendu de te payer la gueule d'un des grands de ce monde.J (x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Ben d'accord pour BB King. Moi c'est d'la stime que je cherche. Je manque de stime. Est où la chaudière à stime? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Peter Gabriel aussi c'est win-win. =)Et mon loup est tellement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Ce virtuose du piano a 18 ans aujourd'hui. Il en avait 15 lors de cet enregistrement. He knows how to play the blues. Je suis en transe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruckner on the rocks 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 La version acoustique en vaut vraiment la peine aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 Elle est disparue de Youtube l'an dernier, pour une histoire de droits d'auteur. Elle est revenue. Si vous savez comment faire, saisissez-là sur votre disque dur, parce qu'elle risque de partir à nouveau. En passant, je me demande bien ce qui arrive de Ginette Renaud. Elle ne doit pas rajeunir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 J'me tannerai jamais de cette chanson-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 De la vraie musique pour genre casser la conne qu'est etc avec sa musique de pas-bonne qui sait pas écouter de la musique [mais qui essaye d'avoir l'air de connaître ça. Et dans connaître y'a conne! what a load of sh*t]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!