Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'intemporalité de la plupart des sons de Queen est franchement fascinante.

Que ce soit par les mélodies ou même pas les instrus qui ne donnent aucune indication sur leur date de parution.

Il y a pas mal de tubes britishs des 80's dans ce style

PAPAPAPAPADAPA

PAPA PADA PA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Foulard, une autre pièce mémorable.

Drive est un bijou pour les amateurs d'Electro planante.

À écouter avec un bon système sonore, volume assez fort, vos oreilles vous diront merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 20 30 à vie, tous styles confondu. PART THREE:

(Mon top 10 20 30 à vie, tous styles confondu. PART ONE: http://www.depotoir....340#entry496240)

(Mon top 10 20 30 à vie, tous styles confondu. PART TWO: http://www.depotoir....340#entry496241)

21. The Slot - Twilight (Nookie a peut-être pas de poitrine mais pour le reste elle est vraiment hot.)

22. Infected Mushroom - The messenger (La première fois que j'ai entendu ce chef d'oeuvre c'était une autre version, celle de Shpongle qui a donné tout le crédit de la toune à IM bien entendu:

)

23. The Smashing Pumpkins - 1979 (Une toune qui me donne envie de jeter des citrouilles sur le parlement d'Ottawa ;) )

24. Billie Holliday - Crazy he calls me (J'ai l'intention d'en faire une adaptation masculine.)

25. Aya Me - Le serviteur du mal (Mon côté anime/fifi que je n'ai jamais montré avant aujourd'hui.)

26. Cosmology - Summer dreaming (J'adore tout particulièrement le dnb presqu'autant que le psytrance mais faut pas exagèrer.)

27. Rameses B - Safe Haven (Cette chanson me rappelle pourquoi j'aime tant la musique synthétique.)

28. Howard Blake & Chloe Agnew - Walking in the Air, Trazer Remix (J'adore Trazer et j'adore les remix.)

29. Sbeast - Lord of the metal rings, Riders in black (Quoi de plus?)

30. Andrea Bocceli - Vivo per lei, ft. Giorgia (Cette version est la meilleure! Pas que j'aime pas Helène Segara mais...Cette Giorgia est gorgeous.)

Vous l'aurez deviné en voyant 3 beats eletroniques de suites, un top 30 c'est toujours pas assez. Je prépare une continuité. Qui sait, peut-être que ce top 10, devenu un top 20, puis un top 30 va devenir un top 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a su faire renaître le fantasme du Swinging London avec son accent cockney alors qu'on était dans la décennie de la mort de la culture british ancestrale au profit des putes de Geordie, des tours de la City et du Chelsea d'Abramovich.

Un gros big up à toi, Mike Skinner

En France on avait MC Jean Gab1 qui avait la gimmick.

Mais après avoir surfé sur le succès de Je t'emmerde, il a décidé de se contenter de clasher le Skyrock game avec un flow tout pourri.

regrettable

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All Day de Kanye West reprend l'air de cette ballade sifflée jamais sortie en CD de Paul McCartney. Les deux morceaux n'ont pourtant rien à voir du reste. Enfin c'est très sympa et cela commence à 1min08.

Au début il raconte que c'est une peinture de Picasso qui lui a inspiré le morceau. 3 très bons artistes liés à cette vidéo donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...