Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai développé un fétichiste pour la musique de Hans Pfitzner (1869-1949).

Qui est à la fois le dernier grand compositeur allemand et le dernier romantique.

Un extrait de Das Dunkle Reich : L'Empire Noir.

Atmosphérique, morosité, lourdeur, amplitude, linéarité, voici des mots qui caractérisent la musique de mon maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'album Pieces Of A Man du chanteur-poète Gil Scott-Heron après avoir entendu Home Is Where The Hatred Is, la chanson titre Pieces Of A Man et The Revolution Will Not Be Televised.

C'est très bon, mérite son statut de classique soul. Outre les trois chansons pré-citées, je vous conseille aussi cet hommage à Billie Holiday et Coltrane sur la manière dont la musique nous transporte loin des ennuis:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler est de retour avec Fucking Young/Perfect et DEATHCAMP. Je suis encore un peu perturbé par la production à la Pharell sur Fucking Young. Mais je suis quand même très enthousiaste, d'autant plus que DEATHCAMP est super bonne.

Et le clip est très cool aussi surtout le style Mad Max pour Deathcamp.

FY c'est la première partie du clip, Deathcamp la deuxième. Perfect est une extension de FY disponible sur Soundcloud, on y entend Kali Uchis, une chanteuse indie pop sympa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. Autant le style r'n'b bidesque auquel Tyler s'essaye trop souvent me barbe autant Bandcamp a l'ai bien bien méchant.

Le hip hop britannique ressemble au hip hop français des années 90.

Instrus de bon goût (là on va dans un sample des Stone Roses donc très haut lvl), flow raggamuffin et ambiance danseurs dans un parc un 21 Juin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AF8L4.jpgAF8L4.jpg rêva

ou es-tu FcUlv.jpgFcUlv.jpg rêva ?

PARTY HARD ANNÉES 80 :sonore: :sonore: :star: :star: :violon: :violon: :fete: :fete: :karaoke: :karaoke: :metal: :metal: :sorcier: :sorcier: :banane: :banane: :guitare: :guitare: :debile: :debile:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...