Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai aimé Muse comme j'ai aimé Coldplay. J'ai assumé leur côté kitsch, qui m'a ensuite fait gerber, qu m'a refait aimer Muse pour cette même raison etc.

Aujourd'hui j'ai un peu lâché le concept des guitares distordues dans mes goûts musicaux, même si j'ai toujours de l'affection pour Supremacy. Probablement mon amour du baroque (c.f. Rammstein ou Laibach entre autres)

Me reste donc, à l'heure ou j'accroche pas trop à leur dernier son, une certitude sur eux. Leur meilleure production de ces dernières années c'est celle là, et c'est sans doute un des morceaux les plus sous-côtés de ces 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré gars ce Danny Brown, une voix aussi énervante que celle de Chance The Rapper mais c'est pour cela qu'on les aime. Le rap techno psychédélique c'est pas mal.

Dans un registre très différent, depuis que j'ai écouté Baduizm je me suis mis à la nu-soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Magnifique Cover

Louis-Jean Cormier - Ce soir l'amour est dans tes yeux

commentaire youtube top coté:

Il y a de très bons artistes au Québec, mais les génies de la musique et de l'interprétation sont plus rares. Le dernier en liste (selon moi) était Daniel Bélanger en 1992. Du moins, jusqu'à ce que Louis-Jean Cormier arrive dans le paysage.

Quelle belle chanson, je ne l'avais jamais entendu interpréter par un homme, bien mais je préfère par martine St-Clair

Une chanson Hyper keten, mais de la manière qu'il le chante...ça enlève toute le kitsh o.o

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as écouté les Simpson tout à l'heure?

Moi en tous cas, quelqu'un qui me dit qui connait le jazz et qui me sort Take Five ben je lui rit en pleine face. (Oui Take Five a révolutioné le genre mais quand même de là à s'improviser connaisseur..) Non je ne fais pas alusion a toi BMO, c'est juste que c'est quelque chose qui m'irrite et tu m'y a fait penser en postant la toune.

http://www.youtu.be/tw0rVXblI6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...