Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

LinksTheSun putain ce gros porc qui raconte de la merde.

Ce garçon devrait pas parler de musique alors que c'est un métalleux buté et hostile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris que la chanteuse à la voix de sla0pe dans cet hymne de kikoo-projetxers avait une vraie dégaine de geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butter Bullets sépare le subtil de l'épais.

Simple, écrit sous drogue, temps ralenti, on trouve des phrases qui veulent dire plein de choses en même temps du coup ça percute l'esprit, c'est de la trap et tout le monde avec un minimum de culture sera concerné tellement de références sont données en même temps, ça ne tombera jamais dans l'oreille d'un sourd.

La distortion de ces références et le matraquage, leur répétition absurde, l'instru shetanique, l'essence etc c'est envoûtant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me dis qu'ils ont fait l'un des bides les plus mémorables de l'histoire de l'industrie.

Le typical one-shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fréquentant les forums Genius je me suis rendu compte que la plupart des noirs élevés dans le hip hop (du moins ceux sur ce site) développent des goûts dignes de Wayne's World en rock (Queen, les Ramones, rock un peu hard ou epic en général...). Cela s'explique sûrement par l'influence de Rick Rubin et des Beastie Boys, ou des collaborations rap/rock du style Run-DMC/Aerosmith.

Récemment il y en a même un qui m'a cité Phil Collins et Hall & Oates, ça c'est plus étonnant. Mais c'est vrai que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voir cet humour et cette énergie en live ça doit être pas mal. Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des trentenaires en jean-baskets donc je n'irai sûrement jamais voir Chilly en live. Tant pis.

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...