Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le dernier Interpol.

Même si je ne l'attendais pas, je suis un peu decu. Il ressemble beaucoup trop au dernier... Au point que je les soupconne d'avoir rearanger certains morceaux de l'avant dernier pour les foutre dans le dernier.

Sinon, je crois qu'il est un peu moins melancolique, moins profond, moins nuancé. Plus passe-partout.

Pas déplaisant pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nouvel album s'annonce bien, moins expérimental et plus pop que les précédents, avec une touche 80's sympa.

Merci Jiti-way, j'adore. En écoute épique (c'est à dire fort volume et amplification des basses), il s'agit de la plus belle intro que j'ai entendu (juste devant "Four minutes" de Radiohead).

Une belle découverte grâce à toi.

Vive l'électro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur du Wu Tang avec le mythique MF DOOM et surtout le très bon trio de jazz canadien BADBADNOTGOOD.

J'aime beaucoup Mac DeMarco dans la scène canadienne, par contre je suis pas fan d'Arcade Fire.

Je sais pas mettre directement la vidéo

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux tard que jamais MeAnd_I! :heart:

Personnellement j'adore la chanson, un vrai cri du cœur, ce qu'elle représente pour les homosexuels, la mélodie, tout...

Malheureusement, elle tourne trop souvent à la radio depuis quelques mois.

Usure prématurée dans l'esprit collectif.

Triste danger d'une surexposition.

Manquait plus que moi qui suis passé entre les mailles du filet. Je l'ai écouté pour la première fois aujourd'hui. Et je l'ai séchée deux ou trois fois.

Il y a un côté très Arcade Fire période Neon Bible. J'ai un peu plus de mal avec la symbolique antithéiste de la chanson mais vu qu'elle parle d'homophobie et que le chanteur est irlandais (un pays très catholique) il y a peut être un contexte qui explique.

En plus il est sensé passer aux Grammies en duo avec Annie Lennox. J'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...