Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

^ une autre de tes vidéos ''non accessible dans votre pays''.

_________________________

Ca ressemble énormement à du vieux M.I.A.(que j'adore) et par le fait même, je trouve ca super bon.

J'aime bien cette fille aussi(Elliphant) donc je ne crierais pas au ''plagiat dégueulasse''. J'ai souvent considéré sa démarche proche/semblable à celle de M.I.A.

#decouvertsurlemurde1984

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par certains moments je m'exprime correctement. Tu n'as strictement aucune inquiétude à avoir.

mais l'reste du temps j'men bats les couilles

Il y a quelque chose que tu ne devrais pas sous-estimer Neoraf, c'est ma polyvalence.

Cette polyvalence bienfaitrice qui fait que

mais aussi ça

Tu vis dans un monde à deux dimensions Neoraf. Des méchants, des gentils. Et tu t'attribues un positionnement de sage du clan "gentil".

On disait auparavant que j'étais un Dr. Jekyll qui se transforme parfois en Mr. Hyde. Mais crois-moi c'est bien pire que ça.

Grey peut se la péter avec ses 50 nuances, j'en suis à 4522.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de lire ta réponse Mohamed Mehadji.

J'aime l'espoir qu'elle dégage.

Je vis dans un monde en deux dimensions pour que vous puissiez baignez dans une mer de nuances.

Je suis le gardien de votre liberté.

Tel un père droit, amoureux de ses enfants, luttant pour la justice.

Sinon pour rejoindre ce que Foulard disait hier et le vidéo officiel que j'ai partagé ici auparavant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai toujours pas compris le délire de Babymetal j'en reste aux trucs qui datent de 2012.

Tain quand j'y pense j'étais vraiment fan d'eux c'est ouf.

Alors que King Ju c'est un connard hostile à tout et hautain comme pas possible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette chanson commençait à 3m40 je pourrais dire que j'aime un morceau de Big Sean. Mais non, Kanye produit l'intro magnifque et après on doit se taper 3 minutes d'instru par DJ Mustard et du flow pourri de E-40, avant de retrouver ce pourquoi on était resté: l'iinstru de Yeezus. Les gars sur Rap Genius sont fous de son album, mais vraiment, c'est pas bon.

Allez, celle là s'en sort bien quand même (soulagement que ce soit le dernier morceau?).

http://www.youtube.com/watch?v=zl1ERMdV_eE

Modifié par thomaharadja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...