Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

Un petit 1:49 bien investit:

 

 

Malade!!!!! C'est tellement mon genre de vibe musical! 

Je sais pas si j'avais déjà partagé ici mais tiens:

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais dans le metro et il y avait presque justes des afro-américains ou des itinérants. 

Et il y avait ça qui jouait dans ma tête.

Le début de la toune jouait souvent dans les temps morts lors des match des Expos.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew Bird vient de faire un vidéo pour une chanson produite l'année dernière et qui est étrangement d'actualité. 

C'est insensé à quel point ce gars là est talentueux.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En 1984, il n'y avait qu'un seul homme en Amérique plus populaire que le président Ronald Reagan . Son nom était Prince. S'il s'était présenté comme président cette année-là, il aurait certainement porté son Minnesota natal - le seul État que Ronnie a perdu. Comme les albums précédents de Prince, tous les morceaux de Purple Rain ont été principalement écrits par lui. C'était musicalement plus dense que les albums précédents de Prince. Il mettait l'accent sur les performances complètes du groupe et sur plusieurs couches de guitares, claviers, effets de synthétiseur électronique , boîtes à rythmes et autres instruments.

 Musicalement, Purple Rain est resté ancré dans les éléments R&B des travaux précédents de Prince tout en démontrant une sensation rock plus prononcée dans ses grooves et l'accent mis sur le spectacle de guitare. Le titre « Purple Rain » a été pris des paroles de la chanson« Ventura Highway » du groupe America. Prince a expliqué la signification de "Purple Rain" comme suit: "Quand il y a du sang dans le ciel - rouge et bleu = violet ... la pluie violette appartient à la fin du monde et être avec celui que vous aimez et laisser votre foi / dieu vous guider à travers la pluie violette. " La chanson était destiné à l'origine pour être une collaboration avec Stevie Nicks, un ex de Fleetwood Mac. Lorsqu'elle a reçu une version instrumentale de 10 minutes de la chanson de Prince avec une demande d'écrire les paroles, elle s'est sentie dépassée. Elle a dit: "Je l'ai écouté et j'ai juste eu peur. Je ne peux pas le faire. J'aimerais pouvoir. C'est trop pour moi. "

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mélange des deux voix créent un vibe unique"

"dope ?"

"WTF CEST LÉGENDAIRE ?"

"dope le clip pis vraiment good mood"

"Mérite tellement plus de vues ??"

"C'est tellement sous-coté, la musique est catchy"

"Also,  this is one of the best music videos my eyes have ever witnessed."

"Suis-je la seule qui l’écoute back a back depuis hier soir 00h00 ??❤️❤️"

"OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG JE LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROPPPPPPPP"

"J'en ai des frisonssss esti d’bonne vibeeee??"

 

 

Jay Gangsta feat Criss Gangsta

L9Yl5sr.jpg.bca7cf2a0f1bbd317b14f9345b9a71f6.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ma biche Chicken,

Vous avez l'insulte facile, icitte.

Tu m'as vraiment pris pour un Jukebox ou bien (je ne suis là que pour mon divertissement seul).

Mais, j'avoue que ta réaction fraîche m'a fait rire, toi au moins t'as les couilles de dire ce que tu penses contrairement à la majorité des dépotarien(ne)s.

 

 

Pour le coup, comme j'ai remarqué que t'étais fanatique de grunge, alors c k-do juste pour toi.

 

 

 

 

bg.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va rien faire vous inquiétez pas :)

 

Bon c'est du punk, donc normal d'être sponsorisé par Vevo et / ou Universal hein, d'habiter dans le XVème,  de rouler en Porsche et d'être pseudo anti-système, on est plus dans les années 80. Tout casser lol, mais ça fait du bien :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...