Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 26 minutes, Retrorique a dit :

Sally Dige - Doppelgänger

BRO j'm'y fais très bien au confinement, mais quand j'entends de quoi de bon de même ça me fait mal au coeur de nostalgie pour certaines soirées au Bar La Shop ou Unity.

sad depression GIF by S4C

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Retromantique a dit :

J'embarque!

 

  Masquer le contenu

Un de mes fantasmes irréalisables c'est de sneak in dans un party de gopniks inaperçue pis aller danser avec eux dans les endroits publiques sur de la grosse hardbass sale

 

  Masquer le contenu

J'me contenterais bien d'un show de hardbass dans un pays occidental, même entourée de wannabe gopniks tant que je pourrais me lâcher lousse sur le dancefloor. Ah, ça me fait penser combien j'm'ennuie d'aller clubber sur des bons beats 80s-90s.

 

Je vais pas te mentir, ce vidéo me donne le goût d'aller prendre ma douche lol

Moi pendant ce temps j'apprécie l'autre côté de la culture Russe avec ces beaux ballets tout propre: 

Non mais shit, m'avez vu ce travail de synchronicité là? C'est fucking impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre veut dire petite pomme, lol. J'aime fucking la musique traditionnelle russe de même aussi. Le dude avec son accordéon là? Malade.

Mais y battent pas les soviet cossacks:

T'imagine-tu les quads là-dessus? Des affaires pour briser les doigts de Bruce Lee si ça y prenait de leur faire un massage.

 

Edit: c'est un thème ça d'l'air, les accordéons pendant le ballet. Au moins le tien a l'air de jouer pour vrai lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sorte de fixation/fascination pour Patricia Lalor. Je ne comprend pas d'où elle sort. Est-ce qu'elle est jeune et se debrouille très bien pour son age ou elle a l'air beaucoup plus jeune que ce qu'elle est(VAMPIRE?).

Je me demande si c'est un produit(modelé par qui?)

Reste que ca s'ecoute bien. Elle fait beaucoup de covers. Elle me fait penser à une version bébé de la chanteuse de Daughter/Ex:Re.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carlos Crasseux j'ai commencé à l'écouter, mais ça ma juste donné le goût d'écouter celle-là à la place :

CRISSE QUE C'EST BON J'EN REVIENS PAS À CHAQUE FOIS QUE JE L'ÉCOUTE

Every time I hear you playing, I get down on my knees and pray... que les clubs réouvrent pis qu'on soient vaccinés tabarnaque!!! >:(

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...