Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'Autre jour, j'ai été nommé à la radio de CKRL 89.1 après avoir suggéré à l'animateur de faire jouer ce remix, qu'il a diffusé :

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Ce qui me plait le plus dans ces videos, c'est le choix assumé de ces platines. La légende veut qu'il faut avoir une technics pour faire DJ et cette audio-technica est une copie de la dite technics.

AT-LP120 vs SL-1200 Comparison (Part 2) - YouTube

Me voilà conforté dans le fait d'en avoir une(audio technica). Et moins gêné de la montrer.

Sinon, je trouve ca full interessant de voir ce que les gens ont diggé autour du monde.

________________________________________________________________________________________

Du nouveau JUNGLE. j'aime leurs clips, c'est toujours du monde qui danse.
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zéro Carat  BitesizedNearCardinal-max-1mb.gif.ba52eceedadcc8a57429b7f1a5f92381.gif !!

 

 

Chante avec ton cousin d'outre-Atlantique de bonnes vieilles chansons italiennes et espagnoles bien de chez nous, mon Foulard br000.

 

 

 

 

Laura Pausini - Tra te e il mare 

Révélation

 

Laura Pausini - Entre tu y mil mares

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais tu games de donner ton age?
Il y a tellement de choses que tu postes dont je me dit '' ma mère/mon père a le disque compact''.

Révélation

à moins que tu postes les tounes que tes parents écoutaient. Peut-être qu'on est frères.

___________________________________
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les tounes que je prends le temps de chercher avec ma sensibilité propre (enfin, pas trop). A chacun son délire mais l'âge n'a rien à voir là-dedans.

Me faire traiter de momie après un bon p'tit Beethoven, tu vois le tableau ? Whatever, t'as passé l'âge de te faire offrir des sucettes, t'as donc rien à craindre.

 

 

S'en balek ,allez. Check dis one, quelle voix. Luv it  <3  

 

 

 

Kate Bush - Wuthering Heights

 

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...