Cloud 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 How much? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 3 sacs de chips, 2 liqueurs, pis un pot de sauce salsa au fromage pour la game des habs contre toronto ak mes chums, j'avoue on s'en calis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 3 sacs de chips, 2 liqueurs, pis un pot de sauce salsa au fromage pour la game des habs contre toronto ak mes chums, j'avoue on s'en calis.CON QUESSSSSOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 How much?One Ounce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 One OunceJe crois qu'il parlait du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Techniquement, je l'ai pas encore acheté.. mais ça me coute 120$/once... ce qui est relativement pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Pis ça te dure comment de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 C'est relatif...Si je le consommais à moi tout seul au lieu d'en vendre, j'imagine que ça me durerait 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 2 mois pour 28 grammes ?Cibole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Ça fait environ une .5 par jour. Aucune exagération là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 111$ d'épicerie.Pi lui qui pose sont sac de pot moi je m'en venterait pas a ta place.... Tien ou tu veux qu'on te disent que tes hoooot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Te roules-tu des joints de 10 grammes quand tu peux être aussi gelé avec 0.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 T'as bien raison, 0,1 gramme buzz autant que 10 grammes. Belle déduction champion.Ça fait environ une .5 par jour. Aucune exagération là.S'ti que t'es cool. J'suis honoré de ta présence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Du nouveau linge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Du nouveau linge!Hmm sa fait penser que je devrais aller m'en acheter bientôt !Sinon j'ai acheter un cappucino glacé il y a quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Une veste vraiment nice.Sinon j'ai faite une petite recherche , mais connaissez vous un site ou je pourrais me commander du linge en ligne , plus précisément une tuque pour l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 T'as bien raison, 0,1 gramme buzz autant que 10 grammes. Belle déduction champion.S'ti que t'es cool. J'suis honoré de ta présence.Je buzz en criss avec 0.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Je buzz en criss avec 0.1.C'est moins cher pour toi au moins haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Haha ouais.Mais je me tanne assez vite quand je fume trop.Le gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 The Presets - Apocalypso Little Boots - Illuminations Simian Mobile Disco - Temporary pleasure Et un soupe au Bistro Bienville coin Mentana et Bienville dans le coin du plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!