Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Des collègues de travail et moi, on a planifié de se faire une soirée cinéma dans les prochaines semaines et j'ai acheté deux des films qu'on va se taper. (en total, on devrait en voir 4 ou 5)

original.jpeg

J'ai déjà entendu une bonne partie de la soundtrack, bien hâte de voir le film.

L'autre film, je le contemple avec une curiosité indéniable, mais aussi un certain cynisme.

citizen-kane.jpg

Une moitié de moi a hâte de le voir, l'autre dit d'un air désabusé: ''Come on, Best Film of All Time, show me what you've got.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des collègues de travail et moi, on a planifié de se faire une soirée cinéma dans les prochaines semaines et j'ai acheté deux des films qu'on va se taper. (en total, on devrait en voir 4 ou 5)

original.jpeg

J'ai déjà entendu une bonne partie de la soundtrack, bien hâte de voir le film.

L'autre film, je le contemple avec une curiosité indéniable, mais aussi un certain cynisme.

citizen-kane.jpg

Une moitié de moi a hâte de le voir, l'autre dit d'un air désabusé: ''Come on, Best Film of All Time, show me what you've got.''

Tant qu'à moi vous ne pourrez pas apprécier ce film à sa juste valeur sans le mettre en contexte dans son époque et sans connaître le awesome guy qu'était Orson Welles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi vous ne pourrez pas apprécier ce film à sa juste valeur sans le mettre en contexte dans son époque et sans connaître le awesome guy qu'était Orson Welles.

Comme n'importe quel autre classique du cinéma, que ce soit "A Clockwork Orange" ou encore "One Flew Over the Cuckoo's Nest".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme n'importe quel autre classique du cinéma, que ce soit "A Clockwork Orange" ou encore "One Flew Over the Cuckoo's Nest".

Hm, j'ai adoré ces deux films-là, et je les ai vu en connaissant pratiquement rien du contexte ou de l'époque en question.

Merci pour les commentaires les mecs, ça fait monter mon hype encore plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter 56grammes de Hash à l'eau,de la grosse bombe.

Ainsi que 20 speed pour 30$, chose que j'achète normalement pas mais vue que le gars voulait s'en débarrasser j'ai vu l'occasion de profit à moyen-terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...