Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Pour quoi faire les gants?

Parce que dernièrement j'ai renouvellé mon attestation de secouriste en milieu de travail et parce que les gants sont "essentiel" et hygiènique. Tu te coupes pis le secouriste arrive avec les mains sales... au moins avec des gants c'est safe pour les 2! Sans gants je peux refuser de secourir quelqu'un, faire le minimum c'est appel 911. Voir mourrir quelqu'un dans son vomit parce que j'ai pas de gants... je crois que je me sentirait coupable en quelque part. Bref y a plein de raisons.

:naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 666e post Synotte.

timhorton.jpg

parée pour étudier. :fuckerlchien:

je sais pas pourquoi chez Tim, tu leur demande un grand café un lait un sucre, et il goûte pareil qu'un petit café un lait un sucre (c'est-à-dire un brin trop sucré à mon goût).

la prochaine fois j'leur demande un lait pas de sucre, j'parie qu'il va être sucré pareil.

c'est parce qu'ils ont une machine qui gauge? le lait et le sucre en fonction du format du café.

Modifié par Cambria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux continuer de lire Sénécal, tu ne mérites pas vraiment mieux.

Je suis en train d'écrire une série de livres fantastiques pour les jeunes, je t'en donnerais des exemplaires gratuits quand MIchel Brulé va publier ma série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K c'est sa je pensais , ta rien de mieux a proposer et tu critique un auteur excellent qui à une grande renommer alors que tu serai pas capable d'écrire le dixième de ce qu'il fait. Je suis a peu près a 200 pages du livre ' Le vide ' il est assez 'fucktop' , mais quand même passable. J'ai lu le passager quand j'avais 15 ans aussi donc je voulais passer au travers de ces livres et ils sont bon .

Quand je lis un livre pour enfants de 5 ans , quand j'écoute un film d'animation pour enfants je suis quand même capable d'aimer le film même si c'est pas de âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu devrais aimer ma série, ça parle de jeuns vampires qui vont dans une école de détectives pour les vampires.

Si c'est des livres "dont vous êtes le héro" j'achète immédiatement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort les gros sous.

ipod_touch.jpg

130$ pour un 1st gen 8gig usagé. Il est en parfait état, et je l'ai fraichement jailbeaké. J'suis rendu un kool kid, youhou.

360-Brutal-Legend-Box-Art.jpg

J'ai encore de la difficulté à accepter de payer 80$ pour un jeu, mais bon... Depuis le temps que je l'attend, je ne compterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPLATTERED CADAVER - Human Stew (CD)

NOURRITURE/DISJONKTATION - Split (CD)

CEREBRAL INCUBATION - Asphyxiating On Excrement (CD)

GROTESQUE - Museum Of Human Disease (CD)

LIVIDITY - The Age Of Clitoral Decay (CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jacket,

Une chemise,

Une paire de jeans et

Un foulard.

(inb4: "Synotte la plotte!")

Ainsi que les albums suivants;

Modest Mouse - No One's First, And You're Next

Battles - Mirrored

Cut Copy - In Ghost Colours.

J'ai même vu Mister Fel Brouille au centre d'achats mais il marchait beaucoup trop vite, je n'ai point eu le temps de le saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...