BLOBBIE 1 septembre 2024 Partager 1 septembre 2024 il y a une heure, Иди и смотри a dit : ahahah. Doux jesus, combien ? ou ? COMMENT? oh, j'ai fini par trouver ca sur facebook marketplace, 500$, il y avais beaucoup d'égtatignures et du poil de chien. J'ai corrigé ca avec de la peinture en canette et j'ai utiliser une machine a champouiner pour remettre les coussins à neuf. Bref, j'en ai finalement une haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 septembre 2024 Partager 1 septembre 2024 Comment c'est être dedans? _______________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 1 septembre 2024 Partager 1 septembre 2024 Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit : Comment c'est être dedans? _______________________________ OEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 1 septembre 2024 Partager 1 septembre 2024 Tête d'oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 1 septembre 2024 Partager 1 septembre 2024 Il y a 15 heures, Иди и смотри a dit : Comment c'est être dedans? Le remourrage c'est tout le contour, donc quand tu est à l'intérieur tu est très isolé du son à l'extérieur. C'est super reposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 17 octobre 2024 Partager 17 octobre 2024 Cap ou pas cap ? Boom, et un achat sur un coup de tête, un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 8 coups, calibre 12 et catégorie B. Mon dernier achat de qualité, si des mini-cockus approchent. https://www.youtube.com/watch?v=xwkXceJuEgk&ab_channel=Yosi Et moins de 1.000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Si ça se trouve un jour Rick, je croiserai les enfants des amants de ta femme. En toute ironie, le temps ici s'annonce absolument merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 il y a 46 minutes, BaeuRouge a dit : 8 coups, calibre 12 et catégorie B. Mon dernier achat de qualité, si des mini-cockus approchent. https://www.youtube.com/watch?v=xwkXceJuEgk&ab_channel=Yosi Et moins de 1.000 euros. J'espere qu'ils auront l'elementaire politesse de te laisser le temps de degainer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 C'est un excellent compromis entre l'efficacité, la situation probable et le style. 8 coups au but suffisent, nous parlons de racailles ici. Ils couchent entre cousins depuis plus d'un millénaire, ce sont les rednecks de la méditerranée. La plupart sont déjà biologiquement atteints et leur culture ne les aide pas. Tolkien appelait ça des Gobelins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Personne ne t'a jamais pris au sérieux. Ni tes menaces ni tes cacas nerveux. C'est pourtant connu : Que des haïkus sortent de ton cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Comme tes enfants. Ils sont sortis à la fois du ventre de ta femme, du sperme de ses amants et des pets de ton cul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Dude change de disque man. On a compris, t'es une edgelord, prochain numéro? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Si t'as trois secondes pour t'excuser Marie-Eve, il n'y a pas de prochain numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Et toé, tu t'es excusé d'avoir menacé @Aradia ? Commençons par le commencement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Bien sûr que je me suis excusé, tu m'as pris pour qui ? Un mini-cocku sans éducation ? Je l'ai fait dans le "révéler" de ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Tes "excuses", les a-t-elle acceptées, au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 il y a 10 minutes, Retromantique a dit : Dude change de disque man. On a compris, t'es une edgelord, prochain numéro? Bah alors ? On est plus "espace de discussion" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 il y a 6 minutes, Iron Pat a dit : Les a-t-elle acceptées, au moins ? Non et je n'ai de toute façon pas vocation à rester plus longtemps par ici... Les meilleures choses ont une fin et l'âge d'or que j'ai connu est derrière nous, maintenant. Quelques semailles suffisaient aujourd'hui et l'intérêt de cet endroit ne franchit plus la barre minimale mais avant cela, reste la question du respect. Une autre barre a été franchie et de celle-là, je n'ai d'autres options qu'une solution claire et élégante. En toutes choses, l'équilibre est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Ok, bye. Attention aux méningites car en Hiver, ça pique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!