Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Vaginose Woolf a dit :

Que penses-tu de Varginose Vikernes?

Je ne connaissais pas ce personnage avant de brièvement survoler sa page Wikipédia...

Mais je sais que tu as plus de goût que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-27 à 18:56, Vaginose Woolf a dit :

Je ne changerai pas de pseudonyme.

Et si, changer de pseudonyme ici et maintenant, sera la meilleure décision que aies prise de ta vie au cours des 10 dernières années ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-27 à 02:34, men are trash a dit :

Ma dernière vente : 550 $ pour mon gimbal à un gars qui compte l'utiliser avec sa Sony FX30.

  Révéler le texte masqué

image.thumb.png.63cf50ae49cc271c49f2a884373b7390.png

Souhaitons-lui bonne chance.

Et t'es fier de l'avoir arnaqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le rembourserais-je si, non seulement il a fait cet achat en toute conscience de l'incompatibilité de son achat avec la caméra, mais qu'en plus il ne m'a jamais rien demandé de tel par après? On voit bien qu'il ne suffit rien que de te sortir de tes insignifiantes blagues de puceau 2-3 secondes pour révéler ton incommensurable stupidité au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Pourquoi tu discutes avec ce gitan au juste  @men are trash? Il s'y connaît autant en tech qu'en bon goût 

Avez-vous remarqué que @1984 vient de me traiter de gitan (sur quelle base, d'ailleurs ? Je n'ai jamais dit ou prétendu nulle part que j'étais gitan) sur la même base où elle faisait de la grossophobie à l'endroit d'un autre membre en la traitant de grosse ?

Puceau, gitan... what else ? Gros fils de pute, bientôt ? Ah, non hein. Je ne laisserai pas passer ça, cette fois. 

 

Révélation

MODÉRATION ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 1984 a dit :

Pourquoi tu discutes avec ce gitan au juste  @men are trash? Il s'y connaît autant en tech qu'en bon goût 

Discuter est un mot fort ici. Disons plutôt que j'ai ressenti le besoin de le rectifier comme il se doit alors qu'il parlait à tort d'arnaque, et qu'en général j'aime lui rappeler son rang. Évidemment que les connaissances du petit connard sont limitées.

 

il y a 27 minutes, Le pull-over blanc a dit :

Avez-vous remarqué que @1984 vient de me traiter de gitan (sur quelle base, d'ailleurs ? Je n'ai jamais dit ou prétendu nulle part que j'étais gitan) sur la même base où elle faisait de la grossophobie à l'endroit d'un autre membre en la traitant de grosse ?

Puceau, gitan... what else ? Gros fils de pute, bientôt ? Ah, non hein. Je ne laisserai pas passer ça, cette fois. 

 

  Révéler le texte masqué

MODÉRATION ! 

 

Mais ouiii, Rétro Rick. On va te laisser éparpiller ta merde et tes provocations un peu partout sur ce forum et châtier ces membres qui daignent te répondre de front alors qu'ils ne faisaient que participer décemment aux topics avant que tu débarques et que t'empestes les lieux avec tes effluves de petit rat des catacombes. :rolleyes:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de discuter dans le civisme et de cessez vos insultes et vos provocations, svp.

Considérez ceci comme un avertissement. Celui ou celle qui continuera dans cette veine gagnera des points.

Révélation

:lisa-charming:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le pull-over blanc a dit :

Avez-vous remarqué que @1984 vient de me traiter de gitan (sur quelle base, d'ailleurs ? Je n'ai jamais dit ou prétendu nulle part que j'étais gitan) sur la même base où elle faisait de la grossophobie à l'endroit d'un autre membre en la traitant de grosse ?

Puceau, gitan... what else ? Gros fils de pute, bientôt ? Ah, non hein. Je ne laisserai pas passer ça, cette fois. 

 

  Révéler le texte masqué

MODÉRATION ! 

 

@1984

Techniquement, oui.

Ceci dit j'ai pas envie de suspendre personne pour des insultes envoyées des 2 côtés. Je pense que ce message compte pour "mettre sa limite". Donc cessez de l'insulter et il devra faire la même chose. 

Anyway, c'est beau vous avez fait le tour, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, Retro Rick qui provoque et insulte régulièrement tout le monde vient de jouer la victime et tu debarques pour demander à tout le monde de respecter SA limite ? 

:seriously:

Tu sais que... finalement, tu interdis surtout à Retro Rick de nous provoquer à Carlos et à moi. C'est pas nous que cela va le plus faire chier ça, mais lui... Sa participation va être réduite de 75%. Il va te rester ces posts random droppé avec une vidéo de musique, tsais, ceux dont tu raffole. 

@Ecce Homovient récemment d'exprimer des envies de clash similaires, j'espère qu'elle sera la prochaine victime de ta censure... Je me souviendrais d'utiliser la carte joker "Rabat joie" lorsque ce sera le bon timing :huhu:

Mais bon,

Tu viens de shut down Retro RICK! Sooo... Merci Aradia, toi la propriétaire du forum de @xdroxde servir de baygon ce coup ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

 

@Ecce Homovient récemment d'exprimer des envies de clash similaires, j'espère qu'elle sera la prochaine victime de ta censure... Je me souviendrais d'utiliser la carte joker "Rabat joie" lorsque ce sera le bon timing :huhu:

Tu parles de ma boutade moqueuse, disclaimer à l’appui, sur la propension des artistes en général à avoir en permanence la tête dans leur propre cul ?

Dis-donc, c’est fragile comme un bokoblin s’te madame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Come On GIF

Arrête pas à moi. 

Quand il s'agit de provoquer, insulter, doxxer, et encourager les membres dans ces travers comme tu le fais avec Retro Rick et Foulard, tes sbires, tu es la première sur le champ de bataille. Et tu adores ça, en plus, parce que sinon, tu t'ennuies de toi même. Tu le sais, je le sais, on le sait tous. 

Aussi, ton second petit laïus méprisant et gratuit sur les artistes était hautement désobligeant

Mais maintenant tu vas arrêter, n'est ce pas ?  Aradia la sainte Vierge et predicatrice de la morale divine nous protège de ton esprit malin désormais. 

Révélation

:felixthecat-lol:Parce que sinon elle s'ennuie, elle aussi d'elle même, visiblement. 

 

il y a 59 minutes, Aradia a dit :

Donc, si je comprends bien, tu chiâles parce que tu es contente?

 

Non, je me fous simplement de ta gueule, de celle d'Ecce Homo, et de Retro Rick qui ne va plus pouvoir vous servir de ménestrel. J'ai le droit ou tu trouves ça désobligeant ? :you_dont_say:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...