Fairy22 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Je vais vous donner un peu de jus, pour que vous vous acharniez sur mon cas aussi.. Scannés d'un négatif pris cet hiver. Quelques portraits du même film. (remarquer l'étrange perspective créée...jla trouvais drôle) Et une qui fait du bien à mon âme: Chicoutimi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Ouais. Et Simoncouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Mont-St-Pierre, 24 août 2010 5 h 30 A.M., de retour d'une visite à mon pauvre père malade, j'ai pris cette photo de rêve. C'est toujours ce que je vois quand je reviens de chez mon père qui s'éteint...comme si Dieu voulait me consoler chaque fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Je ne suis vraiment pas une photograhe de talent, vraiment pas, mais j'ai parfois l'impression de prendre de belles photos. 1ere photo: Forbidden City, Shanghai, Chine, mai 2010 2e photo: même chose 3e: La Habana, Cuba, Janvier 2010 Sincèrement, éclairez-moi. Suis-je si poche que ça? EDIT: en miniature, on dirait que la seconde photo est en noir et blanc mais elle ne l'est pas, je ne l'ai pas retouchée. EDIT2: Je ne retouche jamais mes photos parce que j'ai aucun skills en photoshop, AUCUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je ne suis vraiment pas une photograhe de talent, vraiment pas, mais j'ai parfois l'impression de prendre de belles photos.1ere photo: Forbidden City, Shanghai, Chine, mai 20102e photo: même chose3e: La Habana, Cuba, Janvier 2010Sincèrement, éclairez-moi. Suis-je si poche que ça?EDIT: en miniature, on dirait que la seconde photo est en noir et blanc mais elle ne l'est pas, je ne l'ai pas retouchée.EDIT2: Je ne retouche jamais mes photos parce que j'ai aucun skills en photoshop, AUCUN J'adore la deuxième photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy22 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 La première est vraiment sensationnelle ! T'as du talent ! En fait c'est dure de déterminer si quelqu'un a du talent ou pas. Dans mon cas, je me suis toujours dit que le but des photos étaient de faire penser quelqu'un, c'est-à-dire que celui-ci regarde une photo et ne dit pas simplement "Elle est belle', mais que derrière celle-ci, la personne se dit on dirait un monde de tristesse, il faut qu'il y aille une émotion qui transparaît à travers ! Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Mon chenou aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Je suis entrain de faire un nouveau poster pour le prochain show de mes chums Alex et les Droogies et un autre dude que j'ai oublié le nom (il va m'envoyer les infos tantôt). Pour leur dernier spectacle j'avais fait ce design Maintenant pour la nouvelle affiche j'ai une idée. J'aurais besoin d'une photo noir et blanc avec beaucoup de contraste pour mon background (high-resolution) et le reste sera seulement de la typographie. Si jamais vous aimeriez faire don d'une de vos photos que vous croyez qui ferais l'affaire (ça peut être n'importe quoi, vraiment, quelque chose de vraiment beau) je l'utiliserai peut-être. Edit: Quelqu'un chose d'un peu psychédélique/bizarre serait bien! En échange je vous paye le billet du spectacle! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 14 octobre 2010 Auteur Partager 14 octobre 2010 Bin tu peux toujours te promener sur mon portfolio et en choisir une. Si jamais tu trouves ton bonheur t'as qu'à dire la taille que t'as besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Merci Maczag (et FosseAsceptique si c'était pour moi?) mais bon, j'ai finalement trouver une bonne image de fond. Je vous montrerez le résultat quand ça sera approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 (modifié) Merci Maczag (et FosseAsceptique si c'était pour moi?) mais bon, j'ai finalement trouver une bonne image de fond. Je vous montrerez le résultat quand ça sera approuvé!Non c'était juste une de mes photos. Désolée pour l'imbroglio (quel joli mot) Modifié 15 octobre 2010 par FosseAsceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Bon, bon, bon, j'me disais: "J'vais en faire à soir de la photo tant qu'à y être" mais là mon appareil est porté disparu. tu t'es fait buster par les junkies que tu prends en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 iPhone skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 iPhone skills Ya un petit quelque chose que j'aime vraiment avec ta photo. Je la trouve très belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Moi je sais exactement pourquoi la photo est belle.DOUBLE RAAAAINNNBOOWWW!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Une photo récente dont je suis relativement satisfait... Non retouchée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Faute de talent, j'ai de beaux sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Une photo récente dont je suis relativement satisfait... Non retouchée. Tu devrais la retoucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Peux tu me développer ca en deux, trois lignes ?s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!