Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il était tout seul le loup ?

Il a une vilaine plaie

):

Crève-coeur han?

Il était loin d'être solitaire. En taille, c'est le plus gros loup de sa meute, mais malgré cette qualité, il ne s'est jamais investi dans un rôle d'alpha. Toujours très soumis, la queue entre les jambes. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour mériter une telle croque d'ailleurs.

post-8261-0-13664600-1448297340_thumb.jp

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre ces photos davantage pour les bêtes que pour le talent derrière.

post-8261-0-51253200-1448294848_thumb.jp

post-8261-0-69363500-1448294819_thumb.jp

Vraiment belles tes photos Brunette! Le traitement est cool. J'aime particulièrement celle avec le cerf de virginie (?). Tu te débrouille plutôt bien! Et les animaux sont superbes, bien sûr.

J'y suis allée l'année passée, et j'avais pas fais grand-chose de bon en terme de photos.. hum, je crois que je vais allé fouiller tantôt, voir si il y'en a pas 2-3 d'exploitables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. c'est mon cul.

Il est parti monter sa compagnie de photo et son filigrane ressemble à un point vert lime avec un ombrage merdique et des lettres merdiques faussement asiatique.

wRpKCiB.jpg

Tu n'as pas répondu à ma question.

_________________________________________________________________________________________________________

Bon pour être dans le sujet, parfois j'ai l'impression que la vie ressemble à ça:

(La luminosité sur la vache noire est voulu. C'est pour dire que cette vache surement rejetée par les autres, est au final la plus belle. D'ailleur on peut voir que c'est la seule qui ne mange pas.)

KFsSyhB.jpg

Une autre photo de ma soirée au Bar l'alizé:

yTJbw9W.jpg

EDIT: J'en met tu d'autres ou je me laisse rabaisser par Foulard?

J'avais pas vu le nom dans l'album tout à l'heure.

Mes 3 préférés:

http://i.imgur.com/ucuNSmW.jpg

http://i.imgur.com/R2Q4GUc.jpg

http://i.imgur.com/Hhrm0Vo.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que dans quelque année tu viennes relire tes messages ici.

Et que tu sois gêné en te disant: Putain, j'était si jeune mais tellement con.

Je comprend pas. J'ai fait quoi la?

EDIT 1: Aide moi à comprendre ou bien cesse de chialer sur quelque chose dont je me doute même pas.

EDIT 2: 27 minutes plus tard, au pire la prochaines fois dis rien?

EDIT 3: Je vais me fier à mon instinct et continuer de croire fermement que j'ai un talent quelquonque en photographie.

Les deux rappeurs qui m'ont fait venir à l'Alizé au départ. Les photos des autres participants n'étaient pas prévues.

QuW8vrW.jpg

Paisible chien:

o9mHSeb.jpg

Session studio au Bunker MDJ à Rosemont:

KcAbv7t.jpg

Un minou que je pareine au Guatemala, il se nomme Antoine Lapiz Azul:

eVfm9kG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wRpKCiB.jpg

Tu n'as pas répondu à ma question.

_________________________________________________________________________________________________________

Bon pour être dans le sujet, parfois j'ai l'impression que la vie ressemble à ça:

(La luminosité sur la vache noire est voulu. C'est pour dire que cette vache surement rejetée par les autres, est au final la plus belle. D'ailleur on peut voir que c'est la seule qui ne mange pas.)

KFsSyhB.jpg

Au final, j'vois juste une vache comme les autres qui broutte... Seulement, perte de détail dans les noirs et perte de détails dans les blancs... Du bruits et pis un look posterize et un flare, faudrait que tu m'expliques ou tu vois qu'elle ne mange pas, elle a clairement dequoi dans la yeule...

Ps; Ton logo est pas beau, même que tu lui donne un sens, il devient pas esthétiquement beau... Travail sur tes photos avant ton logo.

Maintenant le positif, tu t'améliores. Continue de faire de la photo, lis sur le sujet, écoute les conseils que t'as un jour donné 1984, pis pratique, pratique et pratique et oui, tes photos vont finir par être bonne.

Fait attention a ton focus, souvent c'est soft, tention a tes conditions de prises de vue, la photographie c'est avant tout l'empreinte de la lumière... Pis aussi, soigne tes compositions, mais ca tu t'améliores pour vrai.

Pour apprendre à lire ta lumière naturelle.

http://www.digitalcameraworld.com/2012/05/22/see-the-light-like-a-pro-everything-you-were-afraid-to-ask-about-natural-light/

Aussi, le meilleur truc que j'ai reçu, le plus simple, c'est de voir le soleil comme une montre à cadran, comme ça tu connais bien la position.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^-^

Moi qui a toujours critiqué les photos retouchées, je comprend maintenant à quoi ça sert.

Avant:

Après:

L'avant est plus jolie...

Ton fond devrais être entièrement noir, avec le rayon de lumière sur le mur et plafond...

Google low key.

Aussi avant de shooter, tu devrais faire ta white balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ta femme est jaune verte. C'est pas très flatteur.

Comme tu étais dans des conditions de basse luminosité, t'as exposé en réduisant ta vitesse d'exposition..., ce qui fait que t'as du flou de bougé, ce n'est pas une bonne photo. T'utilises le flash de la caméra ? Ou tu possèdes un speedlight ? Il faut que tu apprennes a juger tes photos, c'est super difficile, oui, mais tu dois être capable de dire, ouin, celle la j'passerais pas de temps en post prod, c'est une cause perdue. Parmis les causes perdue ; Une photo très mal exposée, des flous sans que ce soit un effet recherché (bougé, mise au point, OOF (par la faute a la DoF) expression de marde du modèle, composition de marde (quoi qu'un crop peut certaine fois sauver la mise)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour la couleur, c'est moi qui trouve que t'es photos manquent de vie et sont fades... c'est sûrement une question de goût. J'aime tout de tes photos sauf ça. J'adore les couleurs, les "raveux" aussi. C'est une clientèle très spéciale. C'est extravagant, coloré...

As-tu déjà été dans un rave psytrance?

Pour le flou, je travaille la dessus mais fuck, le flash est la seule option quand y fait nouère totalll.

Donc j'ai plein de photos floues. Mais celle la ne l'est pas tant que ça. Sachez aussi que ça fait même pas un an que j'ai commencé à être sérieux.

Les programmes que j'utilise sont Pixlr Desktop et Photopad image éditor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas les couleurs, mais bien ta balance de blanc. C'est okay d'avoir des couleurs, de la saturation et blah blah blah, mais ton image est juste jaune par manque de connaissances et techniques. C'est pas artistique, ca n'a pas de but c'est juste pas beau.

Comment faire la balance des blancs...

http://www.guide-ges...reil-photo.html

Quand tu modifies, n'ajoutes pas saturation globale, va jouer dans chaque canaux, joue gentillement avec la white balance et l'outil correction sélective

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...