Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Le 12/1/2016à08:07, AmBITCHious a dit :

Shoot de ce soir en Dark Boudoir. 
 

DSC_2669-copie2.jpg

Du lourd. Bam. Mais j'aurai voulu voir sans le flou ! 

Sinon la pause, la light, ca dynasmisme !!! Ca fait film, j'adore ça.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers tests de photos de nuit avec du feu. J'ai encore beaucoup d'amélioration à faire, mais ce n'est vraiment pas évident quand il fait noir et que le sujet bouge.

 

DSCF0921.JPG

DSCF0933.JPG

DSCF0934.JPG

DSCF0938.JPG

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Du lourd. Bam. Mais j'aurai voulu voir sans le flou ! 

Sinon la pause, la light, ca dynasmisme !!! Ca fait film, j'adore ça.

 

Merci, 
Elle est vraiment très belle, le flou est dommage je te l'accorde. Quand je l'ai rencontré, je lui ai carrément dit, wow, on dirait que tu sors d'une pub de Guess. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Koala a dit :

Mes premiers tests de photos de nuit avec du feu. J'ai encore beaucoup d'amélioration à faire, mais ce n'est vraiment pas évident quand il fait noir et que le sujet bouge.

 

DSCF0921.JPG

DSCF0933.JPG

DSCF0934.JPG

DSCF0938.JPG

Il faut que tu combines le flash(si tu veux figer le gars) et une expo longue. Google ''light Painting''. Trepied et retardateur aussi ca pourait aider.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suicide Social a dit :

Ok je sais juste pas lire une signature, my bad !

C'est étrange, je ne la vois même pas sur mon cellulaire. Tu dois forcément être sur un pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentement mais surement y'a du progrès ! J'arrive sans trop de mal à leur donner de bonne directives ce qui était vraiment ma faiblesse au départ. (La plupart non pas ou presque pas d'expérience pour poser) 
DSC_2998-copie.thumb.jpg.f9c03abdd940c5fDSC_3118-copie.thumb.jpg.f0c063cf02c2e68

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, wow.

Tu vois, ce genre d'image c'est le futur pour moi. Ce genre de beauté mériterait d'être représenté dans la publicité, comme ça. C'est sexy mais pas vulgaire ( mention spéciale à la lingerie, couleur et coupe sublime) et ce petit effet casual dans la cuisine avec le fruits... C'est juste parfait. Cadrage superbe.
 

La deuxième est pas mal mais y a pas de coup de coeur. Un peu plus simple, mais le job est fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1984 a dit :

La première, wow.

Tu vois, ce genre d'image c'est le futur pour moi. Ce genre de beauté mériterait d'être représenté dans la publicité, comme ça. C'est sexy mais pas vulgaire ( mention spéciale à la lingerie, couleur et coupe sublime) et ce petit effet casual dans la cuisine avec le fruits... C'est juste parfait. Cadrage superbe.
 

La deuxième est pas mal mais y a pas de coup de coeur. Un peu plus simple, mais le job est fait.


J'suis d'accord avec toi, le déshabillé est très beau. La Senza, j'crois que je vais me le commander haha. 
J'aime beaucoup la première aussi, le petit thème déjeuner, je souhaitais faire différent puisque j'ai utilisé cette cuisine à de nombreuses reprises cette semaine (Office de ''Studio'' à Toronto) 

La cliente n'était pas folle de la première photo (en fait tout le monde sauf elle, l'adore), elle aurait aimé que je lui supprime le plis de cuisse et j'ai dit non, c'est pas possible. C'est jolie, c'est sexy, c'est de belles courbes, c'est son corps,  et puis c'est compliqué ensuite avec les clients... Elle préfère donc la seconde. Mais ouais tout comme toi, j'aime la première. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AmBITCHious a dit :

La cliente n'était pas folle de la première photo (en fait tout le monde sauf elle, l'adore), elle aurait aimé que je lui supprime le plis de cuisse et j'ai dit non, c'est pas possible. C'est jolie, c'est sexy, c'est de belles courbes, c'est son corps,  et puis c'est compliqué ensuite avec les clients... Elle préfère donc la seconde. Mais ouais tout comme toi, j'aime la première. 

Moi aussi je l'aime bien tel quel. Ça sortirait quand même pas trop weird avec la modif.

DSC_2998-copie.jpg.thumb.jpg.52b2cb5698c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheCrow a dit :

Moi aussi je l'aime bien tel quel. Ça sortirait quand même pas trop weird avec la modif.

DSC_2998-copie.jpg.thumb.jpg.52b2cb5698c

C'est pas que ca serait weird c'est que je l'ai déjà slimmé (je fais mes body morph en fonction de ce que à quoi elle ressemble avec un spanx)... Il faut rester réel. Sinon des nouveaux clients risquent de faire, photos mensongères ce qui affectera sa business mais également la mienne. J'veux pas trop pousser la retouche du corps. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...