Aller au contenu

Ils sont de retour : les accomplissements – venez les réclamer !


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ils étaient absents depuis six ans et des membres souhaitaient leur retour. Avec l'aide d'un pro, j'ai fait ce qu'il y avait à faire. Ce n'était pas simple, mais passons les détails techniques; le résultat est probant. Tous nos vieux accomplissements - à l'exception de deux ou trois que j'ai préféré jeter - ont été migrés vers un nouveau système. Constatez-le vous-même :

L'ONGLET ACCOMPLISSEMENTS

Pendant le processus, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de tous les mettre au goût du jour.

Ils apparaissent également dans vos profils et une notification vous sera envoyée en les débloquant. De nouveaux seront probablement créés pour répondre à nos besoins contemporains. Pour le moment, ça sert surtout de Hall of Fame.

Servez-vous de ce sujet pour en proposer de nouveaux et réclamer ceux que vous croyez mériter.

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Ils sont de retour : les accomplissements – venez les réclamer !

Attention ! -- Attention, j'ai dit ! -- je m'apprête à mentionner Esch...

La fin de semaine dernière, j'ai reçu de sa part quelques bonnes suggestions, dont celle d'afficher les accomplissements sous vos messages, comme c'était le cas auparavant, mais en laissant cette fois l'option aux membres de les masquer. Or, notre nouveau système ne permettait rien de cela... j'ai donc passé une commande spéciale au développeur @KuzyT et, en moins de trois jours, le pro a accompli la tâche.

Vos accomplissements s'affichent désormais sous vos messages comme de petits trophées. Sur desktop seulement.

Ceux qui préfèrent une expérience plus minimaliste peuvent toujours aller dans leurs paramètres et décocher cette case :

signature.png.e74269e1bb75ea6edc0c6c2c04f4d82a.png

Ça masquera toutes les signatures et les accomplissements de la lecture des sujets.

Pas possible malheureusement, non, de les masquer séparément...

P.S. Si jamais un accomplissement vous gênait (ex. : exhibitionniste) je pourrai toujours l'effacer.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, il se pourrait que les raisons indiquées sur la carte de vos accomplissements soient mal formulées, de mauvais goût ou que le lien vers un message ou un sujet soit brisé. Sans problème, dites-moi et je nettoierai ça.

Intéressant cet affichage sous la signature, parce que ça peut servir en même temps de mini-répertoire personnel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai recensé ceux là. L'accès à la voûte est automatique quand on est modérateur. Ou il existe une deuxième voûte? Ou j'ai pas bien saisi le concept de la voûte?

Facebook
Photoshop
Environnementaliste
Donateur
À l'écoute des souhaits
Cool topic, bro
Insomniaque
Perte d'anonymat
La virée
Célébrations!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te fais ça !

Tu peux me donner un peu plus d'infos? Qui avais-tu parrainé? Quelle réunion? Je vais l'indiquer.

Et ouais, on accède automatiquement à la Voûte en devenant modo, mais certaines personnes y avaient eu accès sans l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il soit impossible de les séparer, car j'aime bien les petites pépites d'humour qu'on retrouve dans les signatures (genre quand @Goélanda changé la sienne dernièrement, kudos btw) mais personnellement, je ne trouve pas cette idée très élégante puisque mariée aux signatures elle alourdit trop l'expérience de l'usager. Il me semble que des icônes plus petites, situées sous l'avatar, aurait un résultat plus naturel et sleek, mais je doute que ce soit possible. Mais bon, c'est pas plus grave que ça de sacrifier les signatures.

 Tim And Eric Idk GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire, j'avais demandé de pouvoir les séparer, mais ça demandait trop d'ouvrage.

Il est possible de les afficher sous l'avatar, mais ça alourdit différemment. Regarde, je l'ai activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Oui, je vois ce que tu veux dire, j'avais demandé de pouvoir les séparer, mais ça demandait trop d'ouvrage.

Il est possible de les afficher sous l'avatar, mais ça alourdit différemment. Regarde, je l'ai activé !

Il me semble que s'ils étaient plus petits ça poserait moins de problème? Genre 50% de cette taille? Je sais qu'on perd en définition, mais vu qu'il suffit de glisser la souris dessus pour le voir en gros, ce serait pas plus grave que ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • ÉcoModo a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...