Aller au contenu

Ils sont de retour : les accomplissements – venez les réclamer !


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 23 minutes, xdrox a dit :

cette image

Ben heuuu...Je suis un gars et j'la trouve un peu trop heuuu...Alors si j'étais une fille, j'ose même pas y penser...Mais faut dire que je suis un old school aussi.

il y a 5 minutes, xdrox a dit :

Ils font 30px

Si on descend trop la qualité risque d'en souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xdrox a dit :

Ils font 30px présentement. Tu les trouves trop gros?

Oui. lorsque nos messages ne font qu'une ligne, ce qui est assez habituel, je trouve ça encore plus gros comme déséquilibre que de les avoir sous l'avatar . Ils prennent alors plus de place que le contenu qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment aimé une option pour les masquer séparément de la signature. Mais ça exigeait la création d'un tout nouveau paramètre et l'enregistrement des préférences individuelles de l'utilisateur. Le gars trouvait ça trop laborieux et entrevoyait des conflits à la suite des mises à jour.

J'ai fait quelques tests. Présentement ils font 26px avec une opacité de 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

J'aurais vraiment aimé une option pour les masquer séparément de la signature. Mais ça exigeait la création d'un tout nouveau paramètre et l'enregistrement des préférences individuelles de l'utilisateur. Le gars trouvait ça trop laborieux et entrevoyait des conflits à la suite des mises à jour.

J'ai fait quelques tests. Présentement ils font 26px avec une opacité de 20%.

Honnêment, c'est déjà mieux. Je pense être en mesure de m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le meilleur compromis possible, j'crois. Plus petits, ils ont l'air de rien. Plus opaques, ils attirent trop l'œil, et en bas de 20% bien on ne les voit juste plus.

* Ah, pis allons-y avec 15% !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Retromantique a dit :

Je pense être en mesure de m'y habituer.

Ça va pas être trop difficile, puisqu'ils ont pratiquement disparus du décor.  :kermit-whatever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué spécial : en ignorant spécifiquement la signature d'un membre que vous pourriez juger trop chargée ou ennuyante, vous masquerez aussi ses accomplissements. Vous devriez voir un petit x à droite de sa signature pour la masquer.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Oh pis, je suis même pas sûr de savoir c'est qui DontFront. Mais la vraie seule personne à qui j'ai reussi a faire croire que le depotoir était une bonne place et qui y est resté c'est @The satanic satanist.

t'avais également indirectement convaincu Brun, mais y'é pas resté très longtemps (son pseudo c'était Urubu je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
Le 2021-02-28 à 03:01, Abereau a dit :

Je peux réclamer "Insomniaque" ? Je triche un peu parce que travail de soir par contre.

EDIT: "Perte d'anonymat" aussi, d'ailleurs je dois une poutine à @Ambrosia et d'un coup parti, "La virée" parce que j'habite Brownsburg-Chatham et que le GT était à Montréal.

J'ai plusieurs virés à Montréal de prévus après la pandémie. On trouvera surement une façon de repayer cette dette! (ou bien juste apprécier un moment en dehors de nos localités respectives)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...