Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Afin de bousculer l'activité du Loft, je ferme ce sujet. Ça parait contradictoire, mais il rend la section pratiquement inutile (tellement que je pensais la fermer). J'invite les membres à créer des sujets spécifiques.

Par exemple, Calimero is dead pourrait lancer un sujet dédié à toutes ses photographies. Ça lui donnerait plus de visibilité et les commentaires seraient plus ciblés. On suivrait mieux son évolution, comme un genre de portfolio interactif.

Si vous possédez le privilège d'uploader vos images sur notre serveur (fichiers-joints), utilisez-le pour assurer que vos oeuvres ne se perdent pas à travers les différents services d'hébergement gratuits.

Gardez en tête que les nouveaux sujets sont plus susceptibles d'être linkés sur notre page Facebook.

Voyez ça comme un projet-pilote.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

IMG_20140525_190148.jpg

Croquée sur le vif. Jme trouvais pas pire.

Il n'y a pas que ton entendement qui est déficient à ce que je vois. Disons que tu n'es pas la meilleure photographe sur Terre non plus...
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À voir la laideur qui affuble les tiens c'est plutôt ton avis qui ne devrait pas être pris en considération. Je les regarde, tout dédaigneux, en cherchant très sérieusement à savoir qu'est-ce qu'on est censé en tirer. Côté érotisme tout est raté, le choix des sujets pareillement, puis disons que ce n'est pas la technique qui puisse sauver quoi que ce soit ici.

Modifié par L'Adolescent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...