Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Daleko a dit :

J'adore les gens qui assument de manger leurs crottes de nez et de roter à table, c'est tellement subversif et rafraichissant.

Voilà un bel exemple du sophisme dit de la fausse analogie. C'est décevant de ta part.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue que tu sois déçue.

À Shanghai, tu peux être une belle femme en talons hauts et Armani, cracher dans la rue, roter à table et chier la porte ouverte dans un centre commercial, tu ne choqueras pas grand monde. Si l'Occident s'est choisi les poils longs comme signe extérieur de féminisme décérébré, c'est une décision arbitraire comme une autre.

Je resterai toujours persuadée que personne ne trouve les poils beaux, qu'on admire juste une certaine audace qui n'en est plus une, comme on "admire" les imbéciles qui parlent mal aux profs quand on a douze ans. C'est juste devenu un signe supplémentaire d'impolitesse et de fénéantise de notre civilisation en fin de course.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Je suis déçue que tu sois déçue.

Désolée, c'est de ma faute. Je t'ai jugée d'avance comme ayant un certain standard intellectuel et des facultés argumentatives supérieures à @Tomas de Torquemadamais hélas, l'emploi d'un moyen aussi plébéien que la fausse analogie m'a pris de court.

Citation

 

À Shanghai, tu peux être une belle femme en talons hauts et Armani, cracher dans la rue, roter à table et chier la porte ouverte dans un centre commercial, tu ne choqueras pas grand monde. Si l'Occident s'est choisi les poils longs comme signe extérieur de féminisme décérébré, c'est une décision arbitraire comme une autre.

Je resterai toujours persuadée que personne ne trouve les poils beaux, qu'on admire juste une certaine audace qui n'en est plus une, comme on "admire" les imbéciles qui parlent mal aux profs quand on a douze ans. C'est juste devenu un signe supplémentaire d'impolitesse et de fénéantise de notre civilisation en fin de course.

 

C'est tellement absurde de faire une tirade sur la société à partir d'une remarque sur le caractère subversif d'une oeuvre d'art que je ne prendrai pas la peine de souligner l'incohérence dans ton discours et de te donner une leçon d'histoire, sinon par l'insinuation suffisante de quelques images.

image.png.b03961f917dc86ba64faa6921f11764e.png

Miss Body 1960, Marina Vlady.

Révélation

image.png.9412e62ee1e5ca0791d8570b5dda0450.png

Sophia Loren, pas besoin de la présenter.

image.png.eb3a4da6c7102cda93175448a39c3abb.png

Révélation

image.png.b6747f24b2cc7d6c86fbd201b822fd39.png

Bref, on s'en crisse de tes goûts ou des goûts du monde par rapport à la pilosité. Depuis quand l'Art gives a fuck, sauf quand son but est commercial.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était probablement plus en réponse à ton commentaire à l'effet que "je resterai toujours persuadée que personne ne trouve les poils beaux". J'espère que tu ne doutes pas que la pilosité comme attribut esthétique est un effet de mode, autant chez la femme que chez l'homme. Mais bon, j'imagine que tu parlais surtout pour toi-même.

À savoir si c'est vraiment subversif selon les critères de la théorie sociale, ça reste sujet à discussion. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

Pas assez de poils, @Carlos Crasseux :vache-qui-rit2:

 

"face triste", STUNE JOKE

J'avais bien compris que le commentaire était un jab lancé à notre conservatrice préférée.

il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Juste à temps pour la journée internationale des droits des femmes :olive-love:

C'est la journée de la femme à l'année longue sur mon Instagram, contre si peu accordé aux hommes. :navré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Juste à temps pour la journée internationale des droits des femmes :olive-love:

 

Le 2021-02-28 à 21:16, Retromantique a dit :

Juste à temps pour la fin du mois de l'histoire des Noir.es :olive-love:

Ho ce meme là est fkg rough

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

J'avais bien compris que le commentaire était un jab lancé à notre conservatrice préférée.

C'est la journée de la femme à l'année longue sur mon Instagram, contre si peu accordé aux hommes. :navré:

Faut pas fuck avec la journée de la femme parce qu'on va le savoir en tabarnak. Mais osti que la journée de l'homme passe dans le beurre. Cette dernière sert principalement à sensibiliser au cancer de pa prostate. :columbo2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cheval a dit :

 

Ho ce meme là est fkg rough

lmao right.

J'aurais pu prendre cet échange entre Carlos, Foulard et moi en capture d'écran pour illustrer à quel point l'échange par clavier fait perdre en nuance communicationnelle, c'en est presque absurde.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DeliciousBacon a dit :

Faut pas fuck avec la journée de la femme parce qu'on va le savoir en tabarnak. Mais osti que la journée de l'homme passe dans le beurre. Cette dernière sert principalement à sensibiliser au cancer de pa prostate. :columbo2:

On a pas besoin de journée de l'homme parce qu'on a pas besoin de se faire donner une journée pour prendre toutes les journées. 
You know it, I know it, everybody know it. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

lmao right.

J'aurais pu prendre cet échange entre Carlos, Foulard et moi en capture d'écran pour illustrer à quel point l'échange par clavier fait perdre en nuance communicationnelle, c'en est presque absurde.

Ton commentaire n’était qu’une manière comme une autre de souligner ton appréciation, au-delà d’un point vert. Un commentaire amical. Celui de Foulard était un pastiche du tien, pour s’en moquer oui, mais sans méchanceté. Une blague inoffensive. 

Quant à Cheval, difficile de comprendre ce qu’il s’est imaginé. Un mème ? Fkg rough ? Qu’y a-t-il de fucking rough, Cheval ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ton commentaire n’était qu’une manière comme une autre de souligner ton appréciation, au-delà d’un point vert. Un commentaire amical. Celui de Foulard était un pastiche du tien, pour s’en moquer oui, mais sans méchanceté. Une blague inoffensive. 

Quant à Cheval, difficile de comprendre ce qu’il s’est imaginé. Un mème ? Fkg rough ? Qu’y a-t-il de fucking rough, Cheval ?

Le meme veut dire que des choses sont faites pour plaire aux exigences PC comme une genre d'étiquette visuel. 
Je trouve sa rough parce que la ptite image de Olive c'est genre la fucking molasonne flexibe qui sneak comme se sneak cette coutume qui ne se discute pas. 
C'est rough parce que c'est sharp et quand c'est sharp ça coupe. 

Si jamais tu veux écrire un duo comique je suis up. Moi et toi on est hilarant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...