Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-12-16 à 15:05, Carlos Crasseux a dit :

Un peu tanné de tout ça. De cette manière que j'ai à me claustrer ainsi, à faire de simples portraits. Il me manque définitivement de la diversité, de l'abstraction, une recherche -- oui, mais également de la spontanéité. Ces pensées-là me reviennent sans cesse, et je ne fais rien pour rectifier le tir, malgré un paquet de promesses intérieures pourtant sincères. Je crois que je vais prendre le temps, moins shooter, possiblement m'inspirer un peu en allant chercher quelques livres à la BanQ -- est-ce toujours ouvert ?

Ma créativité et mon cynisme incommensurable valent plus que ça.

 

 

Trois mois plus tard et rien n'a changé. Serais-je esclave de cette lassitude que je m'inflige ?

:ennui_du_meta:

 

 

0N9A6081.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carlos Crasseux a dit :

Plus de pratique.

Quelle beauté! (Ouais, j'ai un faible pour les asiatiques)

Révélation

Sur la B&W j'aurais aimé que sa magnifique chevelure se détache plus du fond. Dommage...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Carlos Crasseux a dit :

Plus de pratique.

 

0N9A3870.jpg

0N9A4181.jpg

Juste à temps pour  Une manifestation contre le racisme envers les individus et communautés asiatiques s'organise ce week-end à Montréal! :olive-love:

Révélation

C'est ce dimanche, 21 mars 2021, que se rassembleront les communautés asiatiques montréalaises et alliés à la cause, afin de lutter contre le racisme anti-asiatique.

La marche débutera au Carré Cabot (Place Cabot) à 13h, et se terminera plus tard en après-midi au Quartier chinois, où une vigie  sera tenue en l'honneur et en mémoire des femmes décédées à Atlanta.

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carlos Crasseux @The satanic satanist Ma question est vraiment de la curiosité, sans jugement ou quoi, mais je remarque que la majorité voire la quasi totalité des photos que vous faîtes sont celles de femmes, pour beaucoup quasi nues et/ou en positions suggestives... Est-ce qu'il vous arrive également de shooter des modèles hommes ? Si non, pourquoi ? Si oui, abordez-vous les séances différemment selon que c'est une femme ou un homme ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ShameOnYou a dit :

@Carlos Crasseux @The satanic satanist Ma question est vraiment de la curiosité, sans jugement ou quoi, mais je remarque que la majorité voire la quasi totalité des photos que vous faîtes sont celles de femmes, pour beaucoup quasi nues et/ou en positions suggestives... Est-ce qu'il vous arrive également de shooter des modèles hommes ? Si non, pourquoi ? Si oui, abordez-vous les séances différemment selon que c'est une femme ou un homme ?

Je n’ai pas grand-chose à te répondre. Disons tout simplement que shooter des hommes m’ennuie davantage, et que je tiens à mon male gaze en parallèle.

 :hitchcock-bored:

Lorsque ma lentille se retrouve devant un homme, je suis assurément payé pour le faire.

Cela dit, voilà quelques images réalisées dans les douze derniers mois. 

 

0N9A8251.jpg

0N9A8421.jpg

0N9A0169.jpg0N9A0105.jpg

0N9A3930.jpg0N9A6561.jpg

0N9A6407.jpg

0N9A6819.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ShameOnYou a dit :

@Carlos Crasseux @The satanic satanist Ma question est vraiment de la curiosité, sans jugement ou quoi, mais je remarque que la majorité voire la quasi totalité des photos que vous faîtes sont celles de femmes, pour beaucoup quasi nues et/ou en positions suggestives... Est-ce qu'il vous arrive également de shooter des modèles hommes ? Si non, pourquoi ? Si oui, abordez-vous les séances différemment selon que c'est une femme ou un homme ?

Je suis simplement plus a l'aise de shooter avec des femmes et celles-ci correspondent mieux a mes critères esthétiques. C'est également plus facile de les grimer, je trouve.

Il y a 8 heures, Retromantique a dit :

C’est rafraîchissant @The satanic satanist. J’espère que maintenant que la pandémie s’enligne pour être sous contrôle tu feras plus de stock à partager :3

Merci <3  Je l'espère aussi, j'essaie de sortir de ma torpeur saisonnière pré-post-pandémie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de talents dans ce topic ! Wow, vous êtes hot !

Pour ma part, j'ai fait de la photographie amateur; j'ai récemment dû vendre mon équipement mais ça me manque tellement ! 


COuellette_20160213_1271.thumb.jpg.aaf496a42c8162dab66e3eee894852f8.jpg

Modèle : Christiana Ouellette

MarilouArtistique1.thumb.jpg.26993a39263f3627a5a2a77e3ec39488.jpg

Modèle : Ivy-cious

Beauharnois_2525_LOW.thumb.jpg.cee66ec7532d7b85f20997b570b5d25d.jpg

Modèle: @Ambrosia

SophieCeltic_20170330_3514_LOW.thumb.jpg.e7571d19cff6bab545ac0737ea10d011.jpg

Modèle : Sophie Richard

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...