Chicken of the infinite 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Quelques photos prisent en fin de semaine! Lien FLICKR Excellente image. J'adore l'ambiance narrative et les expressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Quelques images prisent pour un pjojet sur MTL. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 (Un ami en face du lac d'Alfeld en Alsace.) Juste un passe temps ... Faut juste que j'intervienne pour dire que j'ai sauté de ce mur quand j’étais petit. Mais j'imagine que tout les gamins de la place le font. PS: Tes filigranes sont pas très jolies... pis anyway personnes va voler tes photos pour se faire du cash avec. Mahhh, en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 PS: Tes filigranes sont pas très jolies... pis anyway personnes va voler tes photos pour se faire du cash avec. Mahhh, en tout cas.Je seconde.Demande toi pourquoi une grosse barre verte fluo ça gâche une photo et avec la réponse tu vas avoir 5 skills d'esthétique de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 6 juin 2011 Auteur Partager 6 juin 2011 Vraiment super Calimero !! Mon dernier né lors d'une ballade à Habitat 67. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 This thing's fckg awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 Mes premiers portraits... Des critiques seraient les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 Très belle lumière dans la 2ème (tu as utilisé la cigarette comme tout bon portraitiste débutant, maintenant tu peux passer à autre chose pour donner du style à tes mannequins, surtout que ici, ça donne l'impression qu'elle la tient vraiment juste pour la photo et qu'elle ne fume pas). Je sais pas c'est quoi ton équipement mais c'est clairement le genre de photo qui aurait été magnifique avec un grain d'argentique.L'angle de la première donne une drôle d'impression. Ça semble être un plongé, mais à cause du cadrage et du visage face à nous, il a l'air écrasé. Je crois que ce genre d'éclairage prend tout son potentiel dans un profil ou les reliefs peuvent s'exprimer (la 2ème).La dernière bah...un peu comme la cigarette : une fille accroupie en plongée c'est lol.L'expression est fausse et le contexte ne me parle pas du tout. La texture du tissu est cool par contre.EDIT: Merci Koala lawl. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 Qui a dit qu'un portrait c'était de cadré serré?Globalement, ça ne respire pas. Les composition son tight, les contrastes agressifs et on ne respire nul part.Ça manque d'humilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 Merci pour les conseils , je vais en tenir compte pour les prochains portraits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 juin 2011 Partager 17 juin 2011 Ce n'est pas expressément de la photographie, mais c'est un petit photomontage que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. Je vais aller le faire imprimer sur du papier photo pour l'afficher dans mon appartement (dick-o-ration). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhotographieDC 18 juin 2011 Partager 18 juin 2011 Quelques clichés de studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Allez, quelques clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Un autre portrait pris pour mon cours. J'ai essayé de mettre le sujet en contexte... J'attend vos critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 24 juin 2011 Auteur Partager 24 juin 2011 Amsterdam... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 juin 2011 Partager 28 juin 2011 Jésus Marie Joseph et tout les anges. Ton RAW il fait quel résolution? Je te l'achète pour le faire imprimer. Prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Tasmanie, une série d'images que j'ai prise le matin vers 6h. Le ciel était vraiment beau, c'étais pas très difficile de faire des belles photos! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Quelques clichés de studio HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH P.S. Ton appareil photo a une fonction particulière qui s'appelle Focus. Utilise-la. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 11 juillet 2011 Auteur Partager 11 juillet 2011 (modifié) Jésus Marie Joseph et tout les anges. Ton RAW il fait quel résolution? Je te l'achète pour le faire imprimer. Prix? Bin ça dépendrait du format que tu veux... entre 75 et 100$... Ça pourrait se rendre jusqu'à du 24x36 je dirais. Modifié 11 juillet 2011 par maczag 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 J'aime beaucoup ton style maczag, beaucoup de lignes et de perspectives... Sa m'a fait penser à une de mes photos argentiques : Je vous laisse deviner c'est ou! Quand même facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!