Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Dans ce cas je trouve ça bien correct :P

Sinon désolée de ramener des vieux posts, mais pour mes dessins de jadis, pages en arrière, je n'avais eue que le "Ostie que c'est laid" de la folle qui gueulait eat my crack partout dans le forum. Aurais-tu des suggestions??

@Pesmerga: Le dessin de la prom queen est MA-LADE. Il n'y a que la forme des jambes qui me boguent...c'est exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'intégrer photoshop à ce que je fais. Donc, dessin au plomb, photographié puis modifié.

C'est juste un début, j'ai pas encore terminé. Devrais être utilsé pour un flyer d'un show de Dubstep dans le temps de l'halloween.

l_961cda890fc440e99bf96cd590478a18.jpg

Modifié par White Light
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai toujours pas originale avec toi dans mes commentaires, mais c'est tout simplement un très beau dessin. J'adore la façon dont tu utilises les formes géométriques pour donner du caractère à tes oeuvres. Tu as un style bien à toi qui me plaît beaucoup, un vrai vent de fraicheur.

Est-ce que tu as un port-folio ou un deviantart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pour être honnête, j'ai pas tellement d'oeuvre que je considère "complètes", et donc, pas de portfolio. Ça va venir, par contre. Je fini mes cours généraux au cégep, et dès que j'ai plus de temps, j'ai l'intention de me dédier presque entièrement à l'art visuel chez moi jusqu'à ce que je trouve des cours qui m'intéressent à l'université ou dans une école privée quelconque....je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, comme j'ai eu se rêve longtemps.

Le visage est vraiment très intéressant, cependant il y a quelques endroit ou la géométrie m'agresse violemment.

Dans le coin de la manche droite par exemple.

Mais j'adore ton imaginaire! Pousse ça encore plus loin! Déconstruit entièrement le personnage, on s'en fou de son costard! = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O god ça manque de noir.

Mais c'est totalement délirant quand même!

Et Mademoizelle Luun, ça fait 20 ans que la dualité propre/sale rend le tout intéressant. Déconstruction futuriste du costard inévitable.

La_Reine_by_shanthora.jpg

Tu as un magnifique univers ornemental! La fluidité de tes couleurs fait la force de tes dessins également, quoi que la saturation serait à revoir.

Pousse aussi sur le noir.

L'anatomie est à revoir de a à z par exemple. Les coudes et le seins de ton personnages déforme sont attitudes sensuelles.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Luun, nous sommes deux personnes distinctes.

De plus, je ne crois pas que ça ait un rapport avec la dualité propre/sale coutumière. Je pense que, en déconstruisant son costard, le personnage perdrait simplement de son impact. On prêterait moins attention à certains détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'utiliser moin souvent le noir, puisque je trouvais que sa donnais une allure "BD" à mes dessins hehe Mais peut-être que pour mon Quetzalcoatl, comme tu dit, sa aurait été mieux avec...

Pour l'anatomie des personnage, oui c'est certain que c'est à revoir, surtout pour le dessin que tu as utilisé comme exemple.. La minceur et la longueur étrange de ses membres étaient voulus, mais c'est vrai que j'ai de la misère avec les proportions en général.

Merci pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaille ton anatomie. Comme je le dit toujours, commence par maîtriser l'anatomie de personnages réaliste (lire: photos et non personnages de fantasie).

Il faut savoir recréer un semblant de réalité avant de le déconstruire.

Sinon, tu as déja une bonne base de couleur, mais je te conseillerais d'essayer de rajouter de la textures et de rendre tes couleurs un peu moins "fluide". La trop grande fluidité entre les tons donne un côté trop plastique (ou "photoshopé"). Utiliser des "brush" qui imitent le coup de pinceau aiderait déja beaucoup à casser sur ce point. Mais bon...t'es déja meilleure que moi avec le couleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gladii.jpg

Travail 2 de 6.

Le 1 est l'affaire noir avec des tentacules.

Toutes les toiles 2 3 4 5 6 doivent être une translation de la toile 1 soit au niveau conceptuel, plastique, narratif et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le contour de couleur en l'entour du la tête et des épaules. Rendu à ce point-là. Autant ne pas en avoir. Je suis sûre que ça serait plus attirant visuellement. Sinon, ça donne une superposition de formes pas très intéressante et qui pourrait pourtant l'être. J'adore le reste. J'ai comme un trip de reprendre ton oeuvre, mais à la main... Je peux dit ? Je ferais ça d'ici une semaine. (Et je "copierais" pas là! Ça serait seulement une base.)

Modifié par Daria
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le contour de couleur en l'entour du la tête et des épaules. Rendu à ce point-là. Autant ne pas en avoir. Je suis sûre que ça serait plus attirant visuellement. Sinon, ça donne une superposition de formes pas très intéressante et qui pourrait pourtant l'être. J'adore le reste. J'ai comme un trip de reprendre ton oeuvre, mais à la main... Je peux dit ? Je ferais ça d'ici une semaine. (Et je "copierais" pas là! Ça serait seulement une base.)

Nooo, c'est immoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...