Aller au contenu

Roman Polanski est arrêté


Déchet(s) recommandé(s)

Le fait qu'il soit un grand cinéaste n'a rien à voir avec ses frasques personnelles. Il a quand même sodomisé une enfant de 13 ans, c'est difficile de trouver quelque chose qui parle en sa faveur dans ce fait objectif. Il s'est sauvé du pays, il doit faire face à la justice. C'est plate mais c'est comme ça, il n'est pas au-dessus de la Loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà entendu une mention à ce sujet dans une biographie à Canal D. La bio parlait pas d'actes sexuelles envers une enfant, mais d'une relation "étrange" personne à personne, mais on pouvait en deviner la nature.

Disons qu'il n'a pas le portrait type d'un pédophile, et je ne crois pas qu'il aille fait beaucoup de "victimes". Et ya sa notoriété, alors il risque pas grand chose, c'est plus "exemplaire".

N'empêche que la jeune fille qui s'est fait fourré par Roman Polansky doit en être très fière aujourd'hui... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la jeune fille qui s'est fait fourré par Roman Polansky doit en être très fière aujourd'hui... lol

hahaha.

Mais je veux dire, il a tellement l'air d'un mec cool quand tu le regardes! Sacrés artistes. Tous des fuckés.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la femme en question soit fière. Par contre, elle souhaite aujourd'hui que les accusations contre lui soient abandonnées.

Reste quand même le message étrange. Si vous vous terrez suffisamment longtemps pour que la victime vous pardonne, vous éviterez la prison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 30 ans que ce gars là se terre. C'est un génie, certes, mais je ne respecte pas particulièrement l'homme caché derrière tout cela. Tant mieux si on peut enfin le forcer à prendre ses responsabilités. Ce n'est pas rien, d'exister comme ça, alors que tout le monde sait parfaitement qu'un mandat d'arrêt est lancé contre toi, et pourquoi!

Ironie du sort, la disciple de Manson qui a tué Sharon Tate est morte jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là?

Oui.

Et ce que j'ai entendu à la SRC tantôt est éloquent, la femme agressée a aujourd'hui 45 ans, elle a trois ans, et elle voudrait aussi que la poursuite soit abandonnée.

Mais reste que oui, y'aurait dû garder sa bite dans sa poche pour ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que c'est vraiment le genre de chose qui nous regarde pas.

Ça ne changera pas la vision que j'ai de son œuvre et ne changera certainement pas la vision que je n'ai pas de lui en tant qu'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ceux qui parlent de justice. Tout le monde se claque de l'avis de la victime, lui rebalancer ça dans la gueule après trente ans, c'est clair que c'est très juste.

Je ne crois pas que l'ont parle de refaire un procès, mais de donner une sentence pour un crime auquel il a plaidé coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus là dedans, c'est que Polanski possédait une maison et allait souvent en Suisse sans se cacher.

La police du pays vient vraiment de lui faire un sale coup... J'espère que la France réussira (essaiera du moins) à empêcher l'extradition. Même la victime voudrait enterrer l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus là dedans, c'est que Polanski possédait une maison et allait souvent en Suisse sans se cacher.

La police du pays vient vraiment de lui faire un sale coup... J'espère que la France réussira (essaiera du moins) à empêcher l'extradition. Même la victime voudrait enterrer l'histoire.

Je suis pas d'accord avec ça.

Tu peux te sauver pendant 30 ans pour ne pas recevoir ta sentence et suffit que ta victime dise d'oublier ça et on passe l'éponge? Il y a bien des façons d'inciter une victime a ''pardonner'' à son agresseur. Je divague mais rien nous indique qu'il n'a pas fait quelques transfert de fonds pour se faire ''pardonner''.

Ça pourrait aussi créer un précédant, n'importe quel criminel en cavale pourrait s'organiser pour obtenir le ''pardon'' de ses victimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te sauver pendant 30 ans pour ne pas recevoir ta sentence et suffit que ta victime dise d'oublier ça et on passe l'éponge? Il ya bien des façons d'inciter une victime a ''pardonner'' à son agresseur. Je divague mais rien nous indique qu'il n'a pas fait quelques transfert de fonds pour se faire ''pardonner''.

Ça pourrait aussi créer un précédant, n'importe quel criminel en cavalepourrait s'organiser pour obtenir le ''pardon'' de ses victimes...

Pourquoi pas? C'est bien elle que ça concerne en priorité, non?

D'autant plus que, si j'ai bien compris, ce sont ses parents qui avaient porté plainte, peut-être qu'elle ne l'aurait jamais fait elle-même. Tu parles d'argent comme si c'était la seule cause possible à un pardon, mais savoir qu'un homme est en prison par ta "faute", c'est pas facile à supporter non plus, surtout que là c'est pas n'importe quel homme. Dans ce cas là, ça culpabilise la victime aussi et ça ne profite à personne.

Modifié par Kal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...