Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je manquerai pas de pot, j'ai trouvé pour 350$ de chèque d'impôts non-encaissés.

Ah oui pis j'ai consommé 20 comprimés de SPEED ce mois-ci, un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.

D'habitude  je me tiens tranquille, mais hier j'ai un peu forcé sur le vin et j'ai essayé une sorte de pot de la SQDC le "L.A. Confidential".

J'étais vraiment battée, j'ai même vu des sparkles de couleur.. Finalement, c'était pas super agréable. J'aime mieux garder mes pieds sur terre. Ça risque de prendre un osti de bout avant que je reprenne du weed. J'ai plus la tolérance que j'avais jadis.

C'était quand même le fun, mais j'ai pas le goût de faire ça à chaque semaine mettons.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit :

Ouf.

D'habitude  je me tiens tranquille, mais hier j'ai un peu forcé sur le vin et j'ai essayé une sorte de pot de la SQDC le "L.A. Confidential".

J'étais vraiment battée, j'ai même vu des sparkles de couleur.. Finalement, c'était pas super agréable. J'aime mieux garder mes pieds sur terre. Ça risque de prendre un osti de bout avant que je reprenne du weed. J'ai plus la tolérance que j'avais jadis.

C'était quand même le fun, mais j'ai pas le goût de faire ça à chaque semaine mettons.

Essaie le "dancehall"

Je fume très rarement et c'est un pot très smooth & agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DeliciousBacon a dit :

Essaie le "dancehall"

Je fume très rarement et c'est un pot très smooth & agréable.

Pourquoi fumer absolument? C'est une question, pas une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abereau a dit :

Pourquoi fumer absolument? C'est une question, pas une attaque.

So far j'ai pas fumé en 2021, ce qui témoigne à quel point c'est important dans ma vie. Cela dit, quand j'ai envie de fumer pour vivre l'expérience, j'aime pas me geler la face au point de paranoïer ou être inconfortable. Le dancehall m'avait donné un buz léger et et mood fun & entraînant les 3-4 fois que j'en ai fumé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DeliciousBacon a dit :

j'aime pas me geler la face au point de paranoïer ou être inconfortable.

Je suis pareil avec l'alcool. Hier j'ai bu 3 canettes d'Unibroue Autre-Chose (Gigembre, Pèches et IPA) puis c'est tout. Une fin de semaine, 3 bières c'est pas pire.

EDIT: Par contre hier j'ai pas pu résister à me pogner les caleçon...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abereau a dit :

Je suis pareil avec l'alcool. Hier j'ai bu 3 canettes d'Unibroue Autre-Chose (Gigembre, Pèches et IPA) puis c'est tout. Une fin de semaine, 3 bières c'est pas pire.

Moi je consomme de l'alcool régulièrement mais pas jusqu'à me petter la face. J'ai bu 2-3 bières dans la dernière année mais je bois 15-20 drams de scotch par semaine.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DeliciousBacon a dit :

mais je bois 15-20 drams de scotch par semaine.

J'ai tellement un problème avec le Whisky en particulier que j'ai juré de ne plus jamais en acheter. J'ai demandé deux bouteilles pour Noël que j'ai reçu comme étant les suivantes: Une Johnnie Walker Gold Label Reserve et une Glenfiddich 12 Ans. La deuxième est fini et la première est au 1/4...Même pas 2 mois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abereau a dit :

J'ai tellement un problème avec le Whisky en particulier que j'ai juré de ne plus jamais en acheter. J'ai demandé deux bouteilles pour Noël que j'ai reçu comme étant les suivantes: Une Johnnie Walker Gold Label Reserve et une Glenfiddich 12 Ans. La deuxième est fini et la première est au 1/4...Même pas 2 mois! 

Je bois ça en 2 semaines ou moins

:professeur_sunflower:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca fais a peu près 15 ans que je fais de la kétamine le week end, sinon je bois de la bière un peu beaucoup mais je fais attention.

Presque toutes les autres drogues ne n'y touche plus.

 

Dans les trucs un peu moins malsains je suis addict a reddit et aux cornichons. 

 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'être tenté par les substances stimulantes. Le café et les boissons énergisantes ne me font presque plus rien.

Un des gros symptômes de la sclérose en plaques, pour moi, c'est d'être épuisé 99% du temps. Je sais bien qu'un drogue ne fait que remettre le problème à plus tard. Mais avoir une journée de temps en temps où je me sens énergique serait très bénéfique pour ma santé mentale.

Le cannabis relaxe, l'alcool aussi, donc ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai pris exactement 0 drogues au secondaire/cégep alors je sais même pas par où commencer. Du speed? du meth?

Et y'a aussi le risque non négligeable de devenir accro.

Argh, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, ChloeSeashell a dit :

J'ai pris exactement 0 drogues au secondaire/cégep alors je sais même pas par où commencer. Du speed? du meth?

 

Du coté des stimulants je te recommande d'en éviter le plus possible à l'extérieur du café, si tu peux trouver du ritalin ou de la dexédrine tu va peut-être avoir du fun mais embarque pas dans la cocaïne le speed et particulièrement pas le meth, touche jamais au meth.

Surtout avec  ta condition, je sais pas a quel point ca peut empirer ta situation.

J'ai un ami qui commandais souvent de la Ket sur le darknet et par accident son dealer lui a expédié de la meth à la place, après avoir sniffé une seule barre il ma d'écris son expérience sur la met comme étant ceci et je cite: ''j'me suis crossé non-stop pendant 24 heures''

:dancing_chicken:

Modifié par BLOBBIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux pas tant devenir vraiment accros au speed. Même si c'est pas vraiment mon truc, je trust plus grand chose depuis que le fentanyl est arrivé(On est à nouveau dans un pic d'overdose). Entre le peureux et le manque de confiance.

Mais sinon, un truc que j'aimerais essayer, ca serait du Khat. Une plante qui agit comme du speed.
(pour faire simple)
 

Ca ou chiquer des feuilles de coca.


PS: @ChloeSeashell est-ce que je t'ai croisé au centre-ville de montréal le jour de la manif pour le climat? un manteau jaune-vert-bleu(souvenir flou).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...