Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que j'ai consommé mon 50e comprimé de SPEED du mois ce matin (n'avait yienk une :( ).

Faut dire que les RONDES sont moins fortes que les RECTANGLES, donc on en prend davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lux a dit :

Je pense que j'ai consommé mon 50e comprimé de SPEED du mois ce matin (n'avait yienk une :( ).

Faut dire que les RONDES sont moins fortes que les RECTANGLES, donc on en prend davantage.

Pourquoi tu as besoin de speed, tu travailles même pas?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aradia a dit :

Pourquoi tu as besoin de speed, tu travailles même pas?

Je m'en sers principalement pour faire des longues séances de gaming (de 6 à 8h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lux a dit :

Je m'en sers principalement pour faire des longues séances de gaming (de 6 à 8h).

Je vois. J'dis ça de même, mais du redbull ou du café ça ne faisait pas?

J'en connais plein des gamers qui font des séances de 6 à 8 h sans recourir au speed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

Je vois. J'dis ça de même, mais du redbull ou du café ça ne faisait pas?

J'en connais plein des gamers qui font des séances de 6 à 8 h sans recourir au speed. 

c'est tout simplement une dépendance. 

Révélation

image.thumb.png.741e39dca0e1647b88c163e81d18300e.png

Révélation

dire que je me trouvais rebelle avec ma coupe de rosé hier soir. pendant ce temps, Chicken ingurgitait 30 Coors Light.

à vot' santé !

:ifyouknowwannamean:

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépendante à la weed, ça fait un bail. Je ne sais plus à quel moment j'ai commencé à fumer tous les soirs, mais ça s'est enraciné vers mes 25 ans je pense. Cependant, j'ai réussi à cadrer ma consommation: je ne fume qu'après manger, vers 18h. Aussi je peux fumer entre 4 et 6 joints par soir en buvant 2 canettes de desperados ( bière aromatisée) TOUS LES SOIRS. Avec l'équivalent d'un litre de bière, quoi. Et étrangement, ces deux addictions sont un couple. Si je n'ai pas ma despé, j'ai du mal à fumer, et si j'ai pas mon joint, j'ai du mal à boire. Depuis toujours, donc, fumer et boire vont ensemble et je suis incapable de prendre du plaisir à dissocier (sauf avec le rosé, ça, c'est de l'eau)

Voici mes plus grosses tares.

Cependant, j'ai déjà arrêté de fumer, une période ou je me sentais mal, juste pour voir ce que ça faisait. J'ai réussi à m'en passer pendant plusieurs jours, et, constatant que je n'allais pas spécialement mieux ou pire, j'ai compris que 1) si je le voulais vraiment, je pouvais arrêter 2) c'est pas parce que tu fumes, que tu vas plus mal parce que tu fumes, la problématique des fumeurs de joints c'est souvent la flemme et le repli sur soi au niveau social 3) tu peux très bien aller bien et fumer, comme l'inverse.

Perso, j'aime fondamentalement le cannabis, surtout depuis que j'ai arrêté le hashish. La weed fonctionne sur moi comme un relaxant, ça calme ma nervosité naturelle. Faut savoir que je suis une pile électrique, alors que j'ai une tension à 10. Réalise. Je ne bois même pas de café et j'ai jamais pris un grain de coke ou de quoi que ce soit. Au delà du cannabis, et à la limite, des champignons ou de l'ayahuasca, je déteste les drogues, peut être parce qu'elles sont chimiques. Le plus destructif sur mon cerveau, c'est l'alcool. Pendant un temps, je ne buvais quasiment plus de biere; j'ai perdu 2kilos en 2 semaines, et les joints faisaient x3 fois d'effet. 

On a beau dire, mais l'alcool fait bien plus de mal sur le cerveau que la fumette. Jpréfère encore reduire la boisson.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est tout simplement une dépendance. 

  Révéler le texte masqué

image.thumb.png.741e39dca0e1647b88c163e81d18300e.png

  Révéler le texte masqué

dire que je me trouvais rebelle avec ma coupe de rosé hier soir. pendant ce temps, Chicken ingurgitait 30 Coors Light.

à vot' santé !

:ifyouknowwannamean:

 

30 Coors Light? Criss, faut vraiment aimer l'eau gazeuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sredni Vashtar a dit :

Je savais meme pas qu'il y avait encore des consommateurs qui continuaient a dire speed. :seriously:

Toi, si tu n'étais pas une envahisseuse française, ça ferait déjà un moment que je t'aurais contacté en privé pour avoir le numéro de ton dealer.

Ta came me semble particulièrement probante.

PS : Je ne joue pas à des jeux en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

c'est tout simplement une dépendance. 

  Révéler le texte masqué

image.thumb.png.741e39dca0e1647b88c163e81d18300e.png

  Révéler le texte masqué

dire que je me trouvais rebelle avec ma coupe de rosé hier soir. pendant ce temps, Chicken ingurgitait 30 Coors Light.

à vot' santé !

:ifyouknowwannamean:

 

C'était une joke pour la COORS LIGHT.

Yuk... Jamais je vais boire ça.. tellement deg comme bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

PS : Je ne joue pas à des jeux en ligne.

Donc t'as pas besoin de drogues, a chaque fois que tu prend des amphets, un progamer se fait tuer par Titouan, 12 ans, qui enchaine les tops 1 sur fortnite grace a son cheat russe paye avec la carte bancaire de sa soeur qui ne peut rien dire a ses parents sans balancer le fait qu'elle fait de la lecture de carte de tarot en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sredni Vashtar a dit :

Rappelle moi... Qui vivait sur les terres que tu appelles Canada avant ? Ils parlaient quelles langues ?

Je pense que tu saisis pas bien le concept...

Ce forum sur lequel tu passes le plus clair de ton temps depuis un an, est un forum québécois, créé par un québécois, pour des québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lux a dit :

Ce forum sur lequel tu passes le plus clair de ton temps depuis un an, est un forum québécois, créé par un québécois, pour des québécois.

Je colonise, c'est le concept et vu qu'on demande pas le passeport a l'entree, je vais rester ici et tu vas rien faire :3

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...