Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Vous êtes tous plus vieux que moi. 

Gang de vieux crisses de pédos mal baisés. Joyeux Noël, moi j'ai été prudent avec l'Amaretto dans mon café, j'ai perdu 10lbs au lieu d'en prendre...on va voir si je vais tenir jusqu'au nouvel an. La bière c'est plutôt mauvais pour la ligne.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème de consommation, à part que les fêtes sans alcool, ça crée un petit manque. Par contre, faites attention les enfants, ça gâche tout ces choses-là. J'ai passé mon Noël à faire la navette entre les divers clans de la famille parce que plusieurs ne veulent plus voir mon père en raison de son incapacité à rester à jeun. Même son frère, dont il était pourtant très proche, ne veut plus en entendre parler et a interdit à ses enfants de le fréquenter. Mélange de dégoût et d'impuissance. Le pire, c'est que mon père continue à maintenir que les cons, c'est les autres, lui il peut plus marcher, mais ça va très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-25 à 23:30, Esch a dit :

Tu as écrit ce ridicule roman après avoir lu une ou deux allusions négatives sur la vie que tu mènes? Ciboire...

Conseil : ne visite pas le Dépotoir lors de tes « extrêmes mauvaises journées ».

Ho wow.

C'était juste un pètage de coche d'une fille qui fait 50h/semaine ces temps-cis. Vraiment épuisée et je tombe dans une humeur où je veux tuer tout le monde.

Meh.

Là ça va, j'suis en congé et j'suis calme maintenant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ça en prend des mauvaises brosses comme ça pour avoir sa leçon.

Moi c'est un coma éthylique suivi d'un lendemain avec une déshydratation avancée en 2018 qui m'a fait réaliser à quel point notre corps peut être fragile. J'ai jamais été un gros buveur mais plutôt un buveur régulier, disons trois fois par semaine de sept jour.

L'idée c'est que j'étais si convaincus du contrôle que j'avais sur moi que c'était facile de déborder. C'est arrivé au moins cinq fois, la dernière était de trop.

Depuis, je bois encore mais je n'oublie pas que plus on boit, plus on boit, si on ne prend pas garde.

Rien qu'hier je me suis fais un "rhum & coke" avec mon Sodatream, un mélange de Cola artisanale et du bon rhum Guatémaltèque. J'ai pas plus que 4oz d'alcool et j'étais bien heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va passé les 2 prochaines semaines sans son précieux allié (le CANNABIS) ?

Moi, qui, ayant reçu son chèque le 24 décembre, se trouve ainsi pris au dépourvu...

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis quelques temps, ma consommation d'alcool m'inquiète un peu. J'en prends à tous les jours, pas assez pour être saoule, mais assez pour être feeling.

J'ai la maudite pub gouvernementale dans la tête "Et on ne boit pas tous les jours!"

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ChloeSeashell a dit :

Depuis quelques temps, ma consommation d'alcool m'inquiète un peu. J'en prends à tous les jours, pas assez pour être saoule, mais assez pour être feeling.

J'ai la maudite pub gouvernementale dans la tête "Et on ne boit pas tous les jours!"

Qu'est-ce qui t'empêche de slaquer un peu?

Si tu n'es pas capable de te contrôler, que tu bois seule, ou que tu te trouves des défaites pour boire, tu as des symptômes d'alcoolisme. Par contre, si tu bois quotidiennement parce que par hasard, ces temps-ci ta vie est particulièrement festive/occupée et que tu as juste pas envie de dire non, c'est pas si pire.

Mais oui, boire chaque jour, et plus qu'un verre en plus, c'est pas bon signe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aradia a dit :

Qu'est-ce qui t'empêche de slaquer un peu?

Si tu n'es pas capable de te contrôler, que tu bois seule, ou que tu te trouves des défaites pour boire, tu as des symptômes d'alcoolisme. Par contre, si tu bois quotidiennement parce que par hasard, ces temps-ci ta vie est particulièrement festive/occupée et que tu as juste pas envie de dire non, c'est pas si pire.

Mais oui, boire chaque jour, et plus qu'un verre en plus, c'est pas bon signe.

M'as essayer de slaquer aujourd'hui et demain, voir si j'ai des envies. Je pense pas être alcoolique, better safe than sorry comme on dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, si tu te questionnes sur ta consommation d'alcool, c'est que tu as un problème... 

Dans deux jours j'tape mon 100 jours sans alcool, ni nicotine.
J'ai commencé à me questionner sur ma consommation y'a des années, ca viré à ; admettre que j'avais un problème. Un peu comme Chicken,  j'connaissais les outils, j'avais juste aucune volonté d'arrêter. J'me conditionnais à croire que ma consommation, je la méritais, tsé j'travail fort... Juste des osties de mensonges qu'on se raconte, tsé pour se convaincre que c'est une bonne chose. 
J'ai fais des cures pas de boisons pendant une semaine, un mois, etc. J't'ai capable de pas boire, mais toutes ses cures avaient un point commun, elles n'étaient pas définitive, dans le coin de ma tête, je savais que j'allais boire de nouveau une fois ma date atteinte. 

Mais cette fois-ci, c'est différent, c'est juste pu d'alcool à vie, criss que je m'aime à jeun, la sobriété c'est le meilleur cadeau que j'me suis jamais fais. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit faire plus de 8 ans jai pas pris une goute d'alcool. Jai arreter de compter car c'est rendu normal pour moi de pas consommer d'alcool, je nai plus le sentiment de manque. Par contre les 3-4 premières année ont été terrible.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois nettement moins. J'ai récupéré le contrôle. Quand je bois ça dérape grave souvent. J'essaie de réduire les occasions et comme @AmBITCHious a dit, je me préfère à jeun. Je fais moins de niaiseries, ça coûte moins cher et j'ai moins de regrets.

Je ne consomme plus de drogue non plus. Fini le chimique, la coke et j'ai même viré le pot.

Petit à petit on fini par arriver à quelque chose.

  • J'aime! 5
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-15 à 03:12, Caßz a dit :

Jeez, qu'est-ce qui s'est passé ces 8 dernières années?

Andréa est devenue très droguée et alcoolique.

 

 

Sinon pour la gueule à tout le monde, ça faisait un bout que je me tenais tranquille mais j'ai bu comme un trou toute la journée (j'étais en congé) et j'ai gobé 7 concertas et j'ai fumé du Great White Shark.

J'adore que mon chum soit conseillé à la SQDC. Il ramène du criss de bon pot que quand je fume (très rarement, une fois par mois et demi), je ne feel pas super mal et angoissée et je peux enjoy le pot. Ce qui n'était pas le cas avant. Je passais des criss de mauvais moments. Ça doit être pour ça que j'évite de fumer trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...