Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Trois messages de suite, insecurity much?

Le déni c'est pas bon pour ta santé. N'essaie surtout pas de te convaincre que ce que tu as fais n'a pas de conséquences.

Ce qui rend VRAIMENT les drogues dangereuses c'est qu'on les sous estime.

 

Il y a 9 heures, Chicken of the infinite a dit :

et j'ai gobé 7 concertas

C'est pas un peu risqué, rien qu'un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Trois messages de suite, insecurity much?

Le déni c'est pas bon pour ta santé. N'essaie surtout pas de te convaincre que ce que tu as fais n'a pas de conséquences.

Ce qui rend VRAIMENT les drogues dangereuses c'est qu'on les sous estime.

 

C'est pas un peu risqué, rien qu'un peu?

J'suis correcte encore, je tiens debout et pas trop de insecurity much.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore

mais combien de temps encore avant que ton corps (foie, reins et poumons notamment) ne commence à démontrer des signes de faiblesse ?

quand on pense que l'espérance de vie de notre génération sera de plus de 85 ans, on a tout intérêt à prendre soin de son corps afin qu'il puisse nous accompagner dans ce long parcours en bonne condition, aussi longtemps que possible. 

ne sous-estime pas l'effet à long terme de ces "petites dérapes" sur ton corps. le jour où il va se tanner, ce sera trop tard.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume l'air qui manque...

J'aimerais, rendu au tournant, pouvoir m'arrêter,
mais il y a toujours un détour, un sentiment. Je descends...
Mais c'est triste ici. Ton précieux sourire s'est évanoui.

Les voix que j'entends, sont étouffées...
Mais il ne reste que moi pour partager leurs secrets...
Poursuivant sans trêve, le sillage de leurs promesses lointaines.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-18 à 11:53, Ecce Homo a dit :

encore

mais combien de temps encore avant que ton corps (foie, reins et poumons notamment) ne commence à démontrer des signes de faiblesse ?

quand on pense que l'espérance de vie de notre génération sera de plus de 85 ans, on a tout intérêt à prendre soin de son corps afin qu'il puisse nous accompagner dans ce long parcours en bonne condition, aussi longtemps que possible. 

ne sous-estime pas l'effet à long terme de ces "petites dérapes" sur ton corps. le jour où il va se tanner, ce sera trop tard.

Ouain bin justement parlant de ça...

Le soir où j'étais gelée mon dos a barré.. 

Ça m'a fait capoter, donc j'ai fait plein de yoga. Trop de yoga, j'ai abusé.

Résultat? Je n'ai pas été capable de marcher pendant trois jours. Je ne pouvais pas sortir du sofa j'avais trop mal partout. J'ai jamais eu aussi mal à mon corps de toute ma vie. Pas capable de me pencher, c'était l'enfer aller aux toilettes.. pas capable de mettre des pantalons non plus.

:tantpis:

J'ai tout arrêté depuis lundi et je compte rester sobre pour genre fucking toujours. J'ai ré-arrêté de fumer aussi.

Je fais périodiquement de micro-rechutes mais je sens que ça s'en va dans la bonne direction. Tannée de souffrir.

Donc bref, clean depuis lundi... Stay tuned, je vous tiens au courant.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Mais continue. le yoga, c'est la vie.

Question d'même : la bière sans alcool, est ce que ça t'aiderait à apaiser ces périodes de soif qui sont si difficiles à contrôler ?

C'est sûr que l'effet n'est pas le même, mais le goût est similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Ah ! Mais continue. le yoga, c'est la vie.

Question d'même : la bière sans alcool, est ce que ça t'aiderait à apaiser ces périodes de soif qui sont si difficiles à contrôler ?

C'est sûr que l'effet n'est pas le même, mais le goût est similaire.

Honnêtement, quand je ne bois pas, je préfère boire du jus... ça goûte meilleur. On s'entend que la bière sans alcool n'est pas géniale.

J'aime les bières fortes et goûteuses, mais je pense que j'suis plus une bibitte à alcool que autre chose.

Je pense que la Bitburger sans alcool doit être pas pire. Va falloir je check ça.

0002050700067.jpg

 

Sinon... toujours à jeun, dans pas long ça va faire une semaine et j'ai l'intention de continuer.

Pour ce qui est du yoga, je vais probablement en faire encore.. mais je vais y aller modérément pour éviter de me blesser encore / épuiser mes muscles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai finalement résolu le mystère derrière ma consommation d'alcool.

Comme beaucoup le savent, j'ai la sclérose en plaques. Mes symptômes principaux, c'est le manque d'équilibre et le "brain fog". Donc, quand je bois et que je ressens les mêmes symptômes, un peu plus accentués, ça me permet de blâmer l'alcool et d'oublier ma condition médicale - au moins, quand l'alcool me fait tituber, j'ai  l'euphorie qui va avec, contrairement au reste du temps.

Donc ouais, peut-être pas l'habitude la plus saine au monde. Je vais redoubler d'efforts pour changer ça.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

L'autre soir, j'ai fini par me ramasser sans vraiment le vouloir dans une agglomération de gamins dans un parc. Adolescence explosive. Gang d'ados fatiguants qui pensent qu'ils sont éternels. Des "marginaux" des skater boys et j'en passe.

Je parlais avec un gars qui joue au hockey et qui disait qu'une location de glace pour une saison c'était 1000$ et qu'il jouait au deck hockey parce qu'au lieu de 1000 ça en coûtait 300.

J'ai fini par dire avec enthousiasme que mon copain avait été à l'époque LE GARS DE LA ZAMBONI. Moi j'étais toute fière parce que dans ma tête c'est cool chauffer la zamboni.

Plus loin, y'a un gars qui a entendu la conversation et qui s'est comme mis à rire de ça. Et ça m'a énervé.

...

Je me suis approchée TRÈS proche et je lui ai dit:

-C'est quoi ton problème?

-Est-ce que t'as un problème?

-T'as l'air pas mal saoul... Tu pourrais tomber.. !

Et lui:

-Pousse-moi pas steplaît!!! 

fear GIF

 

Comme c'est le fun intimider des osti d'adolescents! 

:D

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que je comprends rien. 

Ce soir j'ai bu deux bières, un litre de vin, deux pintes et un shot. 

Je ne suis même pas saoule. 

J'ai acquéri une résistance surhumaine au poison qu'est l'alcool. 

Fait chier. I wanna get fucked up. I'm pissed. 

Pis les fucking bars avec leur last call à minuit. 

Allez chier tabarnak. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-19 à 00:42, Chicken of the infinite a dit :

Osti que je comprends rien. 

Ce soir j'ai bu deux bières, un litre de vin, deux pintes et un shot. 

Je ne suis même pas saoule. 

J'ai acquéri une résistance surhumaine au poison qu'est l'alcool. 

Fait chier. I wanna get fucked up. I'm pissed. 

Pis les fucking bars avec leur last call à minuit

Allez chier tabarnak. 

1. Pas de leur faute.

2. Ça procure l'avantage d'avoir à dealer avec moins de déchets saouls/gelés. Y'en a aussi plus tôt dans la soirée, bien sûr, mais la concentration augmente plus l'heure avance, donc généralement passé 1 h am, les clients sont des bad news. Surtout ceux qui arrivent à cette heure-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...