Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Non, tu fais absolument ce que tu veux et je ne te juge pas plus qu'elle. 

Ouf. Alors ouais, je les prend super perso meme dans ses moments les plus sombres :daria-restingbitchface: VOILA JE L'ADMET ET JE LE REFERAIS 

 

il y a 50 minutes, Ecce Homo a dit :

ben... tout ? :huhu:

tu pourrais en glisser un mot à ton psychiatre pour qu'il puisse te faire passer les tests appropriés. 

en attendant, essaie de répondre à ça et lis ça :

 

En France, c'est un docteur en psychiatrie (qui te reoriente vers un professionnel de la neurologie) dans mon cas. C'est bien un des rares points communs que je ne veux pas avoir avec elle. 

Apres il est toujours possible que 1984 frequente simplement des gens CHIANTS

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Screenshot_20220326_100902_com.android.chrome_edit_44976286357199.thumb.jpg.c4931ae8a14153ac068c9f919e46e0c7.jpgScreenshot_20220326_100912_com.android.chrome_edit_44969775221783.thumb.jpg.0dded79d9ab3007879633540a13f110e.jpgScreenshot_20220326_100921_com.android.chrome_edit_44963362449388.thumb.jpg.8c1160e57ab4ef39615c5c7923a09663.jpgScreenshot_20220326_100737_com.android.chrome_edit_44900486643669.thumb.jpg.083b86c8b5d9829e9d25adb3e7702927.jpg

Révélation

freud-clown.jpg.2d70189d997a583e0b0017e991be6279.jpg

J'ai pas envie de casser tes certitudes Ecce Homo, tu sembles aimer les biais et les projections, et je respecte ça. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous appelez drogue, je l'appelle SUPPLÉMENT.
Ce que vous appelez accoutumance, je l'appelle APPRIVOISEMENT.
Ce que vous appelez assuétude, je l'appelle ART DE VIVRE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-25 à 13:55, Chicken of the infinite a dit :

Autre chose... Lors des réunions cliniques où nous sommes 13 dans une pièce pendant des heures .. j'en ressort vidée et perturbée. Ça parle. 😐

13 bouffeuses de cadavres dans la même pièce ?
Ça doit sentir la charogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe officiellement au Concerta 27 mg aujourd’hui. Après quelques discussions avec des amis et des connaissances qui ont un diagnostic de TDA et qui partagent sensiblement les mêmes problèmes entre eux, j’en suis venu à la conclusion que je ne suis pas atteint de ce trouble, mais j’expérimente les médicaments auxquels j’ai accès pour voir sous quelle formule j’ai la meilleure plume.

J’ai écrit un roman en entier sous Strattera. Voyons voir ce qu’il en retourne avec Concerta, et éventuellement peut-être Vyvanse et Adderall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

mais j’expérimente les médicaments auxquels j’ai accès pour voir sous quelle formule j’ai la meilleure plume.

J’ai écrit un roman en entier sous Strattera. Voyons voir ce qu’il en retourne avec Concerta, et éventuellement peut-être Vyvanse et Adderall.

Prendre des pillules ne te fait pas ecrire mieux, ca te fait juste ecrire plus.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cet obscur objet du désir a dit :

Je passe officiellement au Concerta 27 mg aujourd’hui. Après quelques discussions avec des amis et des connaissances qui ont un diagnostic de TDA et qui partagent sensiblement les mêmes problèmes entre eux, j’en suis venu à la conclusion que je ne suis pas atteint de ce trouble, mais j’expérimente les médicaments auxquels j’ai accès pour voir sous quelle formule j’ai la meilleure plume.

J’ai écrit un roman en entier sous Strattera. Voyons voir ce qu’il en retourne avec Concerta, et éventuellement peut-être Vyvanse et Adderall.

Ouf ne fais pas ça Man. Tu vas flinguer ton cerveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Je passe officiellement au Concerta 27 mg aujourd’hui. Après quelques discussions avec des amis et des connaissances qui ont un diagnostic de TDA et qui partagent sensiblement les mêmes problèmes entre eux, j’en suis venu à la conclusion que je ne suis pas atteint de ce trouble, mais j’expérimente les médicaments auxquels j’ai accès pour voir sous quelle formule j’ai la meilleure plume.

J’ai écrit un roman en entier sous Strattera. Voyons voir ce qu’il en retourne avec Concerta, et éventuellement peut-être Vyvanse et Adderall.

Scared Birds GIF

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Tu te souviens de ce qui est arrivé à Esch?

Il a des dommages permanents au cerveau suite à la prise de ces cochonneries.

Un brouillard mental qui persiste.

Je ne me souviens pas de ses histoires dans les moindres détails, mais il me semble que ce brouillard mental auquel tu fais référence était plutôt un symptôme de son TDA particulièrement handicapant, et que la médication était censée l'aider en ce sens.

Ah pis je doute que je puisse flinguer mon cerveau à consommer un comprimé par semaine. Disons qu'il y en a certains sur ce forum qui auraient avantage à se soucier de leur propre consommation de quoi que ce soit bien avant moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ouf ne fais pas ça Man. Tu vas flinguer ton cerveau.

Iron GIF by Design Museum Gent

Pour ta gouverne, j'ai un traitement medicamenteux pour mon propre TDAH depuis mes 6 ans, mon cerveau est en bien meilleur etat que le tien, le doute n'est pas permis.  :daria-smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai comme une fêlure au cerveau depuis que j'ai pris du Concerta, osti, ça ne veut plus me quitter. Ça me rend une pointe plus vicieux et taquin au travail, genre je suis le quart du Mr. Hyde que je serais sans médicament."

https://www.depotoir.ca/topic/4376-comment-vous-sentez-vous-pr%C3%A9sentement/?do=findComment&comment=590381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-04-10 à 03:46, Chicken of the infinite a dit :

Je me suis fait une tisane au mush.

Quand même éclatée..

Va falloir plus que ca pour retaper tes organes esquintes par des annees de debauche, ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...