Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une excellente hygiène de vie genre ... Je mange des repas équilibrés (protéines + vitamines dans le tapis), je fais vraiment beaucoup de sport et je vais très souvent chez le dentiste pour nettoyer mes belles dents parfaites issues de l'orthodontie payée par ma famille de riches.

J'ai 34 et on dirait que je fais 27.

J'avais une amie qui roulait à 15 speeds par jour et qui était quand même super en santé juste parce qu'elle était géniale au niveau de son alimentation.

Heureusement elle a réussi à arrêter, mais même après deux ans sans speed elle continue de vomir chaque jour. Comme un sevrage de fou qui ne finira jamais. Je la supporterai toujours à travers cette épreuve parce que Man... Elle était tellement toxico et elle a réussi à s'en sortir. Très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma narine droite (ma narine préférée) est complètement bouchée. Je dois utiliser ma narine gauche parce qu'il me reste quand même pas mal de coke.

Je sais pertinemment que c'est trash mais comme il fait bon dans la vie d'avoir un Rush mental, de faire des psychostimulants et de ne pas prendre ses pilules (un autre facteur qui permet d'accélérer ma pensée). On dirait que je ne veux pas arrêter parce que je sais pertinemment que mon épisode post-conso va être terrible. Je ne suis plus saoule, je suis uniquement sous coke.. et à quel point le buzz est délicieux.

À quel point je dois vous aimer pour avoir passé ma soirée à discuter avec vous. Vous êtes comme la famille que j'ai jamais eu. Le dépotoir pour moi "feels like home". Une famille un peu cruelle, mais bon.. c'est formateur pour être capable d'encaisser les coups de la "vie réelle" sans pleurer comme une Madeleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense j'vais aller me chercher du McDo tantôt.. ça serait pas mal bon et ça fait un bail que j'ai pas mangé.

Question très sérieuse (à laquelle je connais pas mal la réponse.. mais je tiens à vérifier) en "Fronce" les fast food sont tu accessibles? Nous en Amérique on en a pratiquement à tous les coins de rue. C'est pour ça que tout le monde est gros.

Messemble qu'en France les gens sont généralement plus minces que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chicken of the infinite a dit :

? Nous en Amérique on en a pratiquement à tous les coins de rue. C'est pour ça que tout le monde est gros.

On a de la malbouffe en France aussi et en quantite mais il y a trois differences culturelles et legales fondamentales.

1) si tu veux manger sain et equilibre, il faut la thune, ce qui est pas anecdotique dans un pays ou les dettes s'accumulent. Les personnes les plus grosses sont aussi les plus pauvres et c'est par par choix dans un pays ou la malbouffe est plus abordable que les repas equilibres.  McDo en france, ca coute tres cher. Les natifs sont plus touches par le diabete/obesite parce qu'ils recoivent moins de soutiens medicales et ont une hygiene de vie plus precaires. 

2) La legislation: En France/Union europeene, des tas de produits alimentaires sont interdits justement parce qu'ils favorisent l'obesite. Contrairement aux USA, les lobbies du sucre n'ont pas reussi a imposer leurs "le gras fait grossir". Tu ne trouveras jamais 6 packs de 3 litres de soda au bacon dans un magasin en France. Les cantines offrent des plats equilibres et niveau medical, on sait gerer ca aussi. 

3) Le bullying: essaye d'etre gros en France, tu en prendras plein la gueule sur ton physique au point de develloper des traumas. Mieux vaut etre moche que gros, chez nous. 

 

 

 

il y a 26 minutes, 1984 a dit :

uncomfortable GIF

Bon, je tiens à faire mes excuses à @cet obscur objet du désir, @Valérie Pécresse ou pourquoi pas @MattIsGoDtant qu'on y est.

Music Video GIF by Rihanna

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valérie Pécresse a dit :

On a de la malbouffe en France aussi et en quantite mais il y a trois differences culturelles et legales fondamentales.

1) si tu veux manger sain et equilibre, il faut la thune, ce qui est pas anecdotique dans un pays ou les dettes s'accumulent. Les personnes les plus grosses sont aussi les plus pauvres et c'est par par choix dans un pays ou la malbouffe est plus abordable que les repas equilibres.  McDo en france, ca coute tres cher. Les natifs sont plus touches par le diabete/obesite parce qu'ils recoivent moins de soutiens medicales et ont une hygiene de vie plus precaires. 

2) La legislation: En France/Union europeene, des tas de produits alimentaires sont interdits justement parce qu'ils favorisent l'obesite. Contrairement aux USA, les lobbies du sucre n'ont pas reussi a imposer leurs "le gras fait grossir". Tu ne trouveras jamais 6 packs de 3 litres de soda au bacon dans un magasin en France. Les cantines offrent des plats equilibres et niveau medical, on sait gerer ca aussi. 

3) Le bullying: essaye d'etre gros en France, tu en prendras plein la gueule sur ton physique au point de develloper des traumas. Mieux vaut etre moche que gros, chez nous. 

 

 

 

Music Video GIF by Rihanna

Donc Grosso modo..

Ça se résume à ce que je disais.. votre marché de l'alimentation est crissement différent de celui en Amérique. On a généralement sur nos tablettes l'abondance américaine qui se caractérise par la tendance des gens à choisir les aliments les plus gras possibles ou les plus malsains parce qu'ils ont bon goût. Ou des aliments trop salés. C'est surtout une question de saveurs... le monde généralement au Québec est "bon vivant" et on a tendance à bien vouloir sacrifier sa ligne pour une bonne grosse poutine garnie d'oignons et de bacon. La friture fait aussi beaucoup partie de notre culture parce que les Américains ont la calisse de tendance à tout faire frire. Même les pickles et les avocats. Il y a même des bistros qui font frire des barres "mars".

Et puis, on est plus gros que vous (oui un peu à cause du McDo) mais généralement les dits bistros foisonnent dans mon pays qu'est le Québec. On aime ça les microbrasseries et la bonne bière en se claquant un pulled pork sandwich avec une grosse frite bien grasse.

J'ai jamais mis les pieds sur votre continent (je vais par contre faire un voyage en Europe en septembre ---- France et Allemagne) mais je m'imagine déjà un pays où les gens sont plus minces loin de la perversion alimentaire qu'est l'Amérique. 

J'ai vraiment pris beaucoup de poids et je me considère au delà de mon poids santé mais pour de vrai quand j'ai été passer la journée au "Strom spa" dimanche dernier je dirais que j'étais plus mince que 85% des filles. Et j'observais en esti. J'en ai vu de toutes les couleurs.. emmène-en de la graisse et de la cellulite et des filles qui ont pas honte d'être flasque et de se promener en bikini.

Moi j'avais comme honte dans mon one piece avec mon mini "tire" de tour de taille. Je suis probablement une obsédée qui overthink sur son propre poids et celui des gens... Mais damn dans la vie on ne devrait pas sur-manger comme des porcs et personne ne devrait avoir le LUXE d'être overweight.

Si t'as une condition médicale je comprends.. ou une histoire familiale d'obésité.. mais si l'humain vivait dans la nature et non une société qui donne la possibilité aux gens de carrément trop se nourrir (je suis souvent coupable de ce péché) y'en aurait pas de cette espèce d'obésité ambiante tellement flagrante qu'elle en est pratiquement la norme.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je fume beaucoup trop de weed, c'est tellement bon. Mais je compte bien arrêter temporairement car je peux pas seulement diminuer parce que je suis excessif dans tout.

 

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tu d'la nut ?

Je me rends compte qu'à force de fréquenter la lie de la société, j'en ai développé un complexe de supériorité.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouain bah. 

Je suis allée consulter pour ma dépression il y a deux semaines. Mon médecin a très respectueusement évité de booster mes antipsychotiques mais a quand même boosté mon antidépresseur. J'ai été arrêtée une semaine et demie pour prendre du repos.

Revu mon médecin aujourd'hui.. parlé de mon inconfort face à ma consommation pathologique d'alcool .

Donc ce soir... Je bois seule au bar avec l'impression de fêter mes funérailles car demain je commence un nouveau traitement: REVIA.

Un médicament qui va apparemment très rapidement me désintéresser de toute consommation. J'ai l'impression de faire le même move (considérant que j'aime boire/ même si j'suis écoeurée) qu'un animal qui ronge son pied pris dans un piège pour survivre. Selon mon médecin le taux de succès est unanime et 100% mais qui serais-je sans alcool? Quelle sera la version parfaitement sobre de moi-même?

J'ai l'impression de m'automutiler avec un traitement, mais je ressens l'espoir que ce qui en ressortira sera très bien.

☺️

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désintoxiquer Chicken of the Infinite est une entreprise aussi stérile que d'évangéliser Mattisgod ou de délesbianiser Ecce Homo.

On peut sortir la Chicken du toxique, mais on peut pas sortir le toxique de la Chicken, ainsi va la vie...

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, non, il suffit de ressembler à Brad Pitt dans Légendes d’automne et de penser comme une fille. :vache-qui-rit2:
 

Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

Quelle sera la version parfaitement sobre de moi-même?

Ce sera toi mais avec un foie plus lisse et rose.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...